LIPDUB BATTLE : ENFANTS VS ADOS


Précédemment, je vous présentais un lipdub hommage à Michael Jackson produit par des enfants d’une école primaire du quartier St-Léonard.

Voici maintenant l’école secondaire Henri-Bourassa, qui s’humilie à son tour, même concept, même chanson. Ils sont encore pires que les enfants du primaire, vraiment, je vous offre un de mes « bravo » les plus sarcastiques.

Grâce à vous, je déteste encore plus les lipdub.

6 réponses à “LIPDUB BATTLE : ENFANTS VS ADOS

  1. Aie le cave t pas le bon dieu pi si yen a un j espere
    qu il auras un jujement meilleur que ton (crisse)d opinion

  2. Est-ce que c’est universelle les écoles secondaires jaune et bleu? O_o J’ai détesté mon secondaire XD Dieu merci c’est fini depuis un bout XD

  3. Comme quoi le problème de la qualité du français reste le même, école primaire ou secondaire… misère. Même pas capables de construire une phrase complète sans que le lecteur soit obligé d’en interpréter le sens. Lâchez vos ordinateurs et ouvrez un dictionnaire, cibole.

  4. Tu sais que maintenant il y a des dictionnaires sur l’ordinateur! Je n’aie jamais été studieuse, mais un minimum de français (même s’il contient certaines fautes) est 100X mieux kune fraz ékrite dmme! stik kc laite mm moé apre jpa kapabe dme rlire!

  5. que tu détestes les lipdub ou pastout le monde s’en fiche , mais si à HB, les élèves ont envi d’en faire et bien ne vient pas dire qu’ils sont pire que es élèves du primaire parce que je suis sur que tu ne leur arrive même pas à la cheville

    HB (*)

  6. Je seconde Soussou. Je travaille dans le domaine de la télé, je connais beaucoup d’élèves qui fréquentent HB et je les encouragent à continuer. Etre créatifs est une qualité. Eclatez-vous, les jeunes! Et vive la musique!

Laisser un commentaire

