SHOOTEZ-LES VOS PUBS DE NOËL!!!



Il est minuit, on est le premier novembre de l’année 2009, Halloween est officiellement terminé et dès aujourd’hui nous nous ferons bombarder de publicités de Noël.

Je déteste? Même pas. Je n’ai pas eu d’enfance de marde, moi. Dans le temps des fêtes, je me réjouis de voir ces pauvres gens qui tentent avec désespoir de nous faire croire qu’ils sont indifférents. Menteurs. Vous aimeriez tant pouvoir sentir cette magie du temps des fêtes, mais…non. Heureusement, pour compenser, il vous reste l’espoir de fonder une famille pour vivre ce dont vous avez manqué plus jeunes. C’est pénible? Tant mieux.

Et cette vidéo, elle vous rappelle quelque chose? La douleur, genre?

Souffrez, je vous déteste.

Une réponse à “SHOOTEZ-LES VOS PUBS DE NOËL!!!

  1. À ce que je sache c’est Samhain, on pourrais-tu un peu penser à nos morts avant Noël, genre?

Laisser un commentaire

