C'EST BEAU EN RÉGION…


Je déteste.

27 réponses à “C'EST BEAU EN RÉGION…

  1. Monsieur Ghislain

    Ouais ben finalement, trente secondes c’est pas mal long.

  2. une seule solution : génocide!

  3. C’est assez pour donner l’envie de s’ouvrir les veines ….

  4. moi qui détestait, les sagueneens, déjà avant…

  5. CE vidéo là va nous rendre fou…. Pas les autres O_o

  6. Au début, je croyais que c’était Jeff Lizotte qui se lançait dans une corpo-rap!!!!!

  7. Bon bon bon… Poil qui déteste les saguenéens, l’autre qui demande un génocide… Détesteur, je te déteste d’avoir mis la main sur une copie numérique de cette pub avant moi. Ça faisait déjà un sacré bout de temps que je me disais qu’il fallait que la blogosphère prenne connaissance d’une aussi mauvaise publicité.

    Bon, je donne la permission aux plus inspirés d’entre-vous de se défouler dans les blagues de consanguins maintenant. Vous avez 48 heures.

  8. Pingback: MÉGA-VENTE - Joël rime avec Martel

  9. Ouais, ça c full détestable!!!

    Un bon laxatif cependant!

  10. moi jme marre !! avez-vous déjà entendu parlé du deuxième degré ?? vous êtes en train de vous faire avoir. c’est voulu que ce soit poche !! c’mon là il veut faire parler de sa méga vente et sa marche

  11. @Eric…

    Laisse faire le deuxième degré…ça parrait que t’a jamais resté au Saguenay… Si oui, la fierté doit te rendre aveugle, là..là!!! Les pires, ce sont les annonces d’autos mais bon, ça doit être encore la faute du deuxième degré!

    Toute façon, il y a juste Joel Martel qui peut profiter de cette superbe vente… Yo! yo! 😉

  12. Mets-en, j’ai jamais eu autant de paires de chaussures à un aussi bon prix!

  13. @Mike Le Matozoïde
    Oui, il y a une tonne de publicité télé très ordinaire au Saguenay comme dans n’importe quel région… Mais quand même, c’est trop évident qu’ils ont fait exprès!

    Et tant qu’à y être, j’la trouve moins pire que les pubs de Brault&Martineau ou encore Swiffer avec Élise Marquis 🙂

  14. @Mike
    Tu as déjà habité au Saguenay?
    Ou tu t’appuies sur les préjugés habituels à propos des régions?
    Merci de nous informer de ton étude anthropologique sur les Saguenéens.
    Oups pardon, j’ai oublié d’ajouter « LÀ LÀ ».

  15. J’étudie en pub.
    Jolie contradiction, car j’habite jonquière.

    2ième degré, ouais, fort possible que ça aie été le but des réalisateurs. Et jusqu’à un certain point… ça fonctionne. Aussi déplorable cela puisse-t-il être.
    Mais quand même, se dire:  » On y connais rien, donc on va faire une pub de marde pour faire parler d’nous  » À mon sens, ça manque beaucoup de créativité.

    Les publicités régionales sont en effet très souvent la somme de manque de goût, d’imagination et de budget. C’est dommage, mais il ne faudrait quand même pas blâmer la région au complet, car du talent en région il y en a, au-delà de ce que peut refléter les messages promotionnels qui y sont créés.

  16. @Zequeen

    J’ai étudié 3 ans au Cégep de Jonquière…je connais la St-Dominique, la poutine à Pauline, le Pavillon du Hot-Dog, la tour des résidences, le Singapour qui a changé de nom des milliers de fois et les termes enchanteurs dont « a cause » « la,la » et « gigon »! C’est pas de l’antropologie mais c’est quand même ça!

    @Dominic

    Je sais très bien qu’ils ont fait exprès mais c’est un « running gag » en humour, tous les humoristes qui vont au saguenay regardent les pubs et ils en parlent pendant leurs spectacles…et les gens en rient! Sauf ici!!!! Et oui, il y en a des pires…je suis d’accord!

  17. Hahahahahahahahahahahahaha! WOW!

    Des fois je plains des comédiens qui n’ont aucune idée si le film dans lequel ils jouent va devenir un flop monumental.
    Mais ciboire. Je peux pas croire que les deux dudes de la pub ne savaient pas que ça donnerait de la marde! C’est malaisant à quel point ils y vont avec désinvolture et abandon…

  18. N’importe quoi vos commentaires sur le Saguenay…. On parle ici d’une pub, pourquoi faut-il que vous en rajoutiez en parlant des habitants de cette région? Montréal a son lot de personnages pour le plus weird mais on ne généralise pas en disant que la population Montréalaise est cinglée. Et à toi Mike le je sais plus trop quoi, viens pas me dire que tu n’as pas apprécié ton expérience en sol Saguenéen si tu connais la St-Do à ce point. Et à Poil, pour quelle raison détestes-tu les Saguenéens? La tourtière t’endors et la tarte au bleuets te fait c****?
    Je ne me veux pas l’avocat du diable, je trouve juste que c’est souvent les mêmes arguments qui reviennent lorsque vous essayez de nous classifier, trouvez autre chose.
    Par contre je suis entièrement d’accord que la pub est tout ce qui se fait de plus poche.

  19. @Vanessa

    J’ai adoré le Saguenay…les filles sont belles et les gens sont sympathiques!!! Depuis mes trois ans là-bas, je n’écoute plus Les Retrouvailles de Claire Lamarche par peur de retrouver une progéniture que j’aurais créer la-bas!!! Farce à part, j’adore ce coin mais je déteste les pubs!

  20. Wow. J’ai jamais vu plus attardé. Pas la pub, mais vous autres. C’est tellement la meilleure pub que j’ai jamais vu, vous êtes juste trop cave pour comprendre… Bref, that’s it, sert à rien dvous expliquer anyway, Saguenay’Lac c’est dla shit… hahaha

  21. Ça me donne le goût de m’acheter une méga paire de chaussures et de leur donner un méga coup de pied dans le popotin.

  22. julien couillard III

    Moi, j’suis rendu au 4me degré, pis je dois vous dire que je la trouve drôle en tab…!!

  23. @Eve Martel: ah ah! Eve, laisse-toi aller un peu, un coup de pied ça fa mal quand c’est dans le cul, pas dans le popotin!!! im-maudatine!

  24. bonjour à tous ! je suis très content de vous voir jaser de notre publicité : c’est exactement ce qu’on voulait ! j’ai enregistré le ‘rap’ pour la radio avec un vieux clavier fini pour l’effet cheap. et le spot télé à été tourné en 20 minutes avec un kodak. la mauvaisitude est méticuleusement réfléchie pour faire parler un max de personnes et causer des malaises. merci de faire de cette campagne un bon sujet de discussion yoo

  25. en passant on a passé les 4500 vues les deux spots combinés merci yoo

  26. @ Max :  » la mauvaisitude est méticuleusement réfléchie pour faire parler un max de personnes et causer des malaises  »

    Ça veut dire qu’on a le droit de faire de la merde pour prouver quelque chose ?

Laisser un commentaire

