ATTENDRE À LA DERNIÈRE MINUTE


Qu’importe ce qu’est la vérité au sujet de la grippe A H1N1, la peur est omniprésente dans le monde, présentement. La peur de la grippe, la peur du vaccin. On ne sait plus quoi faire et la campagne de vaccination frappe à nos portes.

Depuis deux semaines, c’est le sujet principal sur toutes les tribunes, toutes les lèvres, partout. Pourtant, la première fois que j’ai entendu parler d’une conspiration concernant ce vaccin, c’est au mois de juin, quatre mois avant la vaccination volontaire. QUATRE MOIS! On avait quatre fucking mois pour se questionner et brasser de la marde avant qu’il ne soit trop tard, mais on a préféré attendre. À quelques jours du vaccin, on veut des réponses. Qui dit vrai, qui ment? Qui est le bien, qui est le mal? La question n’était pas plus impertinente il y a quatre mois!! C’est toujours plus simple de tout repousser à plus tard pour retourner rapidement à notre train train quotidien d’être humain qui est visiblement au dessus de tout ça. De toute façon, à part semer la confusion, ça ne sert à rien de blâmer les médecins à quelques jours de la vaccination, on s’entend?

Ça me rappelle il y a quelques années, pendant l’hiver, «y paraît que le prix du gaz va monter à 1$ cet été, c’est des malades!», et qu’est-ce qu’on a fait? Rien! On a attendu. Il était trop tard. C’est arrivé et là on a chialé, on a même tenté des façons douteuses de boycott. On fait la même chose avec toutes les histoires qu’on peut entendre à propos de l’année 2012. La domination mondiale d’un seul gouvernement ou la fin du monde, ce sont des questions qui font peur, mais on ne fait rien. On en parle quand les médias en parlent mais c’est tout. Ok, on va probablement se péter une petite panique collective après avoir regardé le film 2012, mais après? Je vous rappelle qu’on aura une année complète à se frapper la tête sur les murs avant d’en arriver à ce fameux jugement dernier, en décembre 2012. Nous confronteront tous les jours le calendrier 2012, nous signerons des chèques en 2012, tout sera 2012. Si on a peur aujourd’hui, on va capoter en 2012. Mais bon, on va attendre rendu là, comme d’habitude.

«Oui mais qu’est-ce tu veux qu’on fasse? On a des comptes à payer pis des enfants à faire manger», rien à foutre, ce n’est pas moi qui pleure crisse, j’assume mon rôle de mouton, jusqu’à temps que je me tanne. Au moins, je suis conscient de ne pas avoir plus bougé que vous, à part diffuser de l’information, je n’ai rien fait, j’accepte les conséquences.

Toutes ces accusations de complots sont peut-être les plus grandes farces du monde, mais ce n’est pas la réponse qui importe. Ce que nous devons retenir, c’est que nous sommes tous confrontés à la peur, les questionnements s’accumulent et ils influencent nos vies, nos choix sont flous et la science semble nous laisser à nous-mêmes. Nous démontrons continuellement notre plus grande faiblesse, celle d’attendre avant de faire bouger les choses. Ils pourraient nous demander la permission avant d’agir que notre silence ne vaudrait pas moins qu’un oui, à condition de nous la demander à quelques mois d’avance, pas de problème, on s’arrangera en temps et lieux.

Je nous déteste.

Publicités

7 réponses à “ATTENDRE À LA DERNIÈRE MINUTE

  1. Tellement tanné d’entendre parlé de s’ostie de vaccin là…
    Faites comme moi et crissé une poignée de cennes noires dans vos céréales le matin,
    ça créé des anticorps.

  2. Ben c’est normal. L’effet de surprise est concu pour prendre note de la réaction des différentes strates de la société. Moi c’qui mfait chier c’est le ministre de la santé Bolduc, qui a rien à dire aux gens pour les rassurés. A part que si tu as des doutes tu es surement un théoricien du complot.

  3. Ah si au moins on nous disait tout sur le A.H1N1. Genre,

    Que c`est une recombinaison de virus expérimental créé en labo US, testé sur des rats et répandu volontairement ou non dans l`environnement mexicain…

    Que sii on nous disait que ce virus A.H1N1 est reproduit dans des cellules de reins de Singe-Vert porteur du HiV (sida…) et ce virus provenait de quel époque (mois de 2009) de l`épidémie et de qui ? (un mexicain? chinois? indien? américain?)

    Que le squalène est une huile contenu dans le foie des REQUINS et qui supposément causa le Syndrome de la guerre du Golf et des maladies auto-immune.

    Que notre système immunitaire peut se révolter contre ce squalène de requin et possiblement à long terme contre celui composant notre système nerveux et notre système régissant notre régulation du cholestérol…

    Que pendant les 10 à 15 jours que ce vaccin deviendra efficace, le virus A.H1N1 au Québec aura déjà contaminé 75 % de la population.

    Que les cas de grippe A.H1N1 rapportés (par test ou clinique médical) ne représente pas plus que 1 /10000 de cas.

    Que sur les cas hospitalisés, seulement 1 personne /100 en est décédé. Soit 88 en date d`aujourd`hui.

    Que parmi les cas décédés, ces personnes souffraient de d`autres pathologies.

    Qu`il ne peut pas naturellement avoir de deuxième vague puisque le virus se reproduit de façon soutenu en réinfectant les gens de façon exponentielle MAIS lors de vaccination massive, ce virus se propagera à la vitesse éclair 100x en côtoyant des gens allant se faire vacciner…

    Que l`infirmière ne se lavera pas les mains ou les gants entre chaque vaccination. Combien de personnes déjà avec la même aiguille ???

    Que toute personne ayant été en contact avec la grippe A.H1N1 de 1957, 1976 ou 1998 ou ayant reçu ce vaccin sera mieux immunisé (immunisation croisée)

    Que, en recevant le vaccin A.H1N1 (ou la grippe A.H1N1 2009 , la population sera mieux préparé pour une invasion du virus A. H5N1, H2N2 ou H7N3 (voir composante des gènes aviaire, porcine et humaine du virus H1N1-2009.

    Que en étant porteur ou malade de grippe A.H1N1-2009, on répand la maladie à presqu`autant de personnes que l`on côtoie (10 par semaine ou plus!) ou indirectement par des objets que l`on touche…

    Que l`évaluation de gens déjà contaminés représente 10x à la puissance 40 (nombre de semaines depuis que ce virus fait des ravage) correspondant à presque la moitié de la population mondiale déjà infectée ou immunisée…

    Que ce virus semble très stable et pourrait muter par son instinct de survit si on tente de le traiter par des antiviraux…

    Que l`OMS a perdu rapidement le contrôle de la dispersion de ce nouveau virus A.H1N1-2009

    Que plusieurs espèces animales sont infectés ,tel cochons, chiens et chats ? sûrement quelques espèces d`oiseaux également… Oui ce virus a des proportions alarmante partout au monde !

    Que les doses de vaccins non-administrés seront répartis dans les animaux de ferme… Fléau total quoi, pourquoi pas.

    Que le personnel de santé, vacciné ou non, pourrait transmettre le A.H1N1 en vaccinant la population avant le délais d`immunité reconnu de 10 jours; selon les tests…

    Que les tests sont fait à la hâte et qu`aucun recours ne sera possible contre les fabricants de vaccins.

    Que les gouvernements de chaque pays a payé des sommes faramineuses pour préparer des bases de vaccins contre le H5N1 et des antiviraux tel que le Tamiflu et que cette préparation doit servir pour expliquer des dépenses irraisonnable !

    Qu`on nous parle de décès de personnes en bonne santé ou de maladies chronique ???

    Que de toute manière, vaccination ou non se virus tire à sa FIN et sera admis grippe bénigne…

    Que notre ADN et système immunitaire se souvient d`un tel virus et saura l`éliminer sinon les rhinovirus n`en feront qu`une bouchée en quelques jours.

    Qu`il ne s`agit surtout pas d`implantation de puce électronique ou de Nouvel Ordre mondial ni d`aucune paranoìa … sauf que campagne de peur et de gros enjeux monétaires pour enfin sortir de cette récession , peut-être ?

    Qu`il s`agit peut-être du `BUG `A.H1N1 de 2009 …

    Souhaitons que l`OMS, Santé-Canada et Santé Public Québec (ou un savant fou) nous dévoile enfin la VÉRITÉ et surtout les vrais chiffres de cette pandémie !!!

    A vous maintenant de décider et de bien savoir ce qui vous sera injecté !

  4. Dis donc le détesteur, qu’est-ce que tu proposes pour 2012!? C’est pas comme si on pouvait faire quelque chose contre la fucking fin du monde man!!!

    Pour ma part, je vois seulement deux choix:

    Ou bien tu y crois pis, à ce moment-là, tu vis ta vie au max, tu te débauches et tu te permets tous les excès pour les 3 années qu’il te reste à vivre.

    Ou, tu y crois pas, pis tu choisis de mourir dans 3 ans, sans avoir vécu ou ayant vécu en vain.

    Mais on peut aussi se tourner vers les toutes puissances divines. Les dieux! Y peuvent pas nous aider eux-autres??? Y sont peut-être tous de connivences pour décembre 2012…

  5. « Ou bien tu y crois pis, à ce moment-là, tu vis ta vie au max, tu te débauches et tu te permets tous les excès pour les 3 années qu’il te reste à vivre. »

    Pis là pas de fin du monde pis toi ta prit tout ton argent et vendu ta maison pour un peu de débauche et notre vie continue.

    J’vois pas pourquoi on devrais mourir en 2012… l’espace est « infinie » et le météorite devrais nous foncer dessus? envoyer moi Will smith et Bruce willis la dedans crisse!

  6. Ce virus continue d’être une énigme pour les virologues. Dans le numéro de Nature du 30 avril 2009, il y a une citation d’un virologue disant : « d’où diable a-t-il bien pu récupérer tous ces gènes que nous ne connaissons pas ? » Une analyse approfondie du virus a montré qu’il contenait le virus originel H1NI de 1918, le virus de la grippe aviaire, et deux nouveaux gènes du virus H3N2 d’Eurasie. Les discussions continuent sur le fait que le virus de la grippe porcine pourrait être un virus génétiquement conçu…

  7. Bon tout cette histoire, elle est bien terminé.
    J’étais tannée dans attendre parlé. Que tu meurs du vaccin ou de la H1N1, tu meurs bientôt parreille.

    P.S Puisque c’est le temps des fêtes, les dances du jours de l’an sont annulé cette année, raison de sécurité médical, parce que nous toussont dans l’interrieur de notre coudre. LOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s