CES VIDÉOS QUI NOUS RENDRONT FOUS


Vous savez ces petites villes et villages où les rumeurs naissent et grandissent à la vitesse de l’éclair? D’où proviennent les sources? Ça n’a visiblement pas tant d’importance, puisqu’elles semblent tellement fondées, à force de les entendre de la bouche des plus épais aux plus crédibles. Tellement fortes qu’on se demande comment pourraient-elles s’avérer fausses? À moins d’avoir une preuve solide, les gens continuent d’y croire…ou d’en douter.

Internet c’est comme un grand village. Plusieurs rumeurs qui nous laissent sur une tonne de questionnements, mais ça va encore plus loin; elles influencent maintenant nos vies. C’est pourquoi je vous ai préparé une compilation des vidéos qui vous rendront fous, incluant: les camps de concentration FEMA, 2012, la Grippe a H1N1, Jane Bürgermeister, la fin du monde, la NWO, le vaccin, illuminati .


Partie: 2 3 4 5 6 7 8


Partie: 2 3 4 5

Je vous invite à partager vos vidéos dans les commentaires ci-bas.

Je vous déteste, devenez fous.

4 réponses à “CES VIDÉOS QUI NOUS RENDRONT FOUS

  1. Shit man! Je ne douterai plus jamais que tu nous détestes tous. De nous présenter cette vidéo, tellement plausible, à la veille même de la plus vaste campagne de vaccination de l’histoire du Québec, alors même que tout le monde hésite encore à recevoir le vaccin, ça fait un peu maudit chien sale. En ajoutant les vidéos sur la fin du monde, ça fait même un peu trash! J’aime ça!

    Bon post dans l’ensemble! Les 2 premiers vidéos de Jane sont un peu assommants mais bon, la cruauté mentale à toujours sa place.

    @: Jane Burgermeister Sérieux Jane, faut changer de maquilleuse, la couleur de ton rouge à lèvres donne l’impression que ta bouche est une plaie ouverte!!!

  2. J’ai tremblé, j’ai bavé, j’ai shaké, j’ai vomi partout, j’ai saigné des yeux mais j’ai enfin compris! C’est tellement clair maintenant! Le Détesteur, tu es un illuminati d’origine reptilienne qui veut nous exterminer avec des vaccins de big pharma, et ainsi mettre la main sur le trésor des Templiers!!! QUE J’EN VOIS JUSTE UN ESSAYER DE ME CONTREDIRE, ASTHEURE!!!

    Soit dit en passant, tu devrais mettre un avertissement avant les vidéos : c’est encore plus pissant quand on les fait tous jouer en même temps!

    Je me déteste!!! Ahahaha! 🙂

  3. Maintenant, ralliez-vous à la cause qui vous fait le plus peur… Pandémie ou conspiration Mondiale ?

    On pourrait updater la citation de Karl Marx:

    Ce n’est plus la religion, c’est la peur, l’opium du peuple.

  4. Celui ci est mon video prefere, et de loin!

Laisser un commentaire

