GINETTE RENO


C’est tu juste moi ou…Ginette Reno est une femme vraiment captivante?

NOT.

Je la déteste. Avec raison.

La façon qu’elle a de penser qu’elle vient nous chercher avec sa grosse voix de criarde à des moments stratégiques pendant ses histoires datant de 1922 me rend agressif.

JE LA DÉTESTE.

7 réponses à “GINETTE RENO

  1. En 1989 au Skate parc de Boucherville de l’époque, j’ai volé le skate à son fils, histoire vrai!

  2. C’est fort! Tu as employé le mot « grosse » dans un texte sur Ginette Reno sans même t’attaquer à son gabarit. Bravo Détesteur, tu as évité avec brio les lieux communs.

  3. pas d’accord…

    ginette reno pis sa grosse voix n’ont rien à envier à coeur de pirate, ariane moffat et leurs émules. c’est vraiment la aretha franklin du québec, alors, non, pas d’accord.

  4. Je trouve que le talent est indéniable, mais que les directions prises tout au long de sa carrière ont un peu gâché ce qui aurait pu etre un parcours beaucoup moins cheesy! N’empêche, ‘sti qu’à chante, pareil.

  5. Ginette Reno et Céline Dion, Québec 2008 : La performance la plus surestimée de toute l’histoire du spectacle au Québec. Sa performance sur la montagne en 1975 avait beaucoup plus de sens.

    Oui, Ginette cris quand elle parle mais n’oublie pas cher Détesteur que sans prendre la défense de Mme Reno, elle est presque sourde donc elle doit lire sur les lèvres et elle ne s’entend pas…

  6. Madame Reno a un condo à deux pas de chez moi et des fois elle sort sur son balcon a 6h. du matin pour s’égosiller à plein poumons au grand dam de ses voisins…
    Histoire vraie.

  7. Je connais quelqu’un qui est pilote d’avion, pis elle a déjà fait son show en plein vol.

Laisser un commentaire

