TOP 5 DES CLIPS QUE JE DÉTESTE


Tommy Loyer du blogue La Vidéothèque m’a demandé de lui faire mon Top 5 des clips que je déteste le plus.

Alors, le voici.

2 réponses à “TOP 5 DES CLIPS QUE JE DÉTESTE

  1. Illuminati hot chicken

    Il y a un type qui te connait… C’est dans les commentaires…

    http://renartleveille.wordpress.com/2009/10/06/la-clique-du-plateau-identite/#comment-15904

  2. Je lui ai répondu, il s’est définitivement trompé de personne. Je ne le connais pas non plus.

Laisser un commentaire

