Je suis un homme laid et malheureux!


Je me déteste.

C’est fait, vous me connaissez maintenant.

Non, mais sérieusement, dans quel monde vivez-vous, tous ceux qui pensent encore qu’une personne qui s’adonne à la méchanceté est sûrement laide, malheureuse et seule? Ça fait des années que je l’entends celle-là et je vous ai toujours laissé parler. Mais c’est la plus grande marde jamais sortie d’une crisse de bouche d’humain ever. C’est un stéréotype qui roule sa bosse, depuis longtemps, qui a toujours servi d’excuse aux victimes d’intimidation. On l’a trop souvent prise pour acquis celle-là, parce que ça plaît à ceux qui aiment l’entendre.

Être baveux/méchant c’est un plaisir pour la plupart des gens, on aime ça. Pour certains c’est plus discret, d’autres silencieux et pour d’autres ça manque de tact, chacun sa manière. Faut vraiment être une personne coincée pour ne pas comprendre quelqu’un qui s’adonne à la méchanceté à une ou plusieurs reprises. Vous étiez où à l’adolescence? À la bibliothèque? Enfermés dans une case? Dans la salle des profs?

12 réponses à “Je suis un homme laid et malheureux!

  1. Coudonc…est-ce que c’est le fils illégitime de Raoul Duguay (la bitte a tibi)??? lolll

  2. donc tu détestes parce que tu es pas parce que tu es laid c’est ca?

  3. I don’t hate you.

    Will you recognize?

  4. U’re my brother, U fucker.

  5. C’est quoi ta crisse de théorie de marde!!?

    Quand on lit des textes comme ça, on sait que le parcours sera long avant que l’espèce humaine n’atteigne un niveau supérieur de son évolution!

    Pis ton clip vidéo n’a crissement rien à voir avec le Gothique ciboire! La danse du chaînon manquant genre, peut-être!

    @lematozoide : tes commentaires sont cool, des fois même tordants. On a besoin de ça, quand on lit des commentaires merdiques comme ceux de l’homme de cro-magnon ci-dessus.

    • Merci LouisII! Je t’invite d’ailleurs à surveillez mon blogue à chaque jours (plogue) au http://supermatozoides.wordpress.com .

      Cependant, il est bon de noter que mes commentaires sont entièrement inspirés des sujets du Détesteur donc…si mes commentaires sont cool, j’imagine que le sujet l’est aussi! En tk, reprend-moi si j’ai tord!!! Ciao l’ami!!!

  6. @louisII, content d’avoir fait sortir ta rage!

    PS: Non, ce n’est pas moi sur la vidéo, par chance.

  7. OK le détesteur, c’est pas toi dans la vidéo, la nature n’a pas poussé sa cruauté jusque-là envers toi; C’est cool pour toi.

    Mais ton commentaire reste full poche pareil. Tu fais des affirmations parfaitement gratuites, tu ne fais aucune nuance et tu nous parles sur un ton Ex Cathedra crissement agaçant, si tu veux tout savoir.

    Ironiquement, je suis une preuve vivante qui confirme ta théorie, je suis beau mec et je suis méchant, sans pitié. Ça va te donner une bonne raison de me détester plus que les autres…

  8. @louisll Rassure toi, le détestur n’est pas un homme de cro-magnon…
    Les hommes de cro-magnons ne savent pas écrire/lire/ et ne savent pas faire de raisonnement si complexes (émettre une théorie)
    Donc je ne comprends pas que tu compares les deux.
    Il faut être brillant pour faire ça… L’intelligence a plusieurs forme et la tienne brille par son absence.
    Oh en passant… je suis bitch, mais je ne suis pas une femme de cro-magnon…je sais lire émettre une théorie et écrire (mal, mais écrire quand même)
    Alors c’est ta théorie qui ne tient pas la route.

    Bon j’ai fini! bonne journée
    (ça m’a fait du bien)

  9. Yo man

    ou cé que jpeux me downloader la track de beat tektonik?

    j’adore.

  10. C’est une vidéo trouvée au hasard sur youtube, donc aucune idée.

  11. Je t’admire. … Oui en effect, de premier coup c’est weirdo un peu, mais je t’admire pour raison simple. Peut-etre n’es-tu pas parreille dans la vie? Tu sais t’exprimé. Toute la frustration des gens sort en un seul et unique blog, le tien.

    L’opinion néfaste, ne fait pas de quelqu’un , quelqu’un de méchant. Sauf, si celle-ci en manigance des coups ou une sorte de violence, directe ou non directe.

    Bref continue ton blog, a persisté tes idées. Et continue a te foutre de ceux que tu offusque 🙂
    Ainsi continue a avoir de jolie cheveux noir. Fuck la tektonique. Bonne continuté. 😉

Laisser un commentaire

