Quelle paire de totons voulez-vous voir?


Après l’article – Qui a la plus belle paire de totons? -, je vous demande maintenant quelle(s) paire(s) de totons de vedette(s) québécoise(s) voulez-vous voir, dans une seconde éventuelle cause pour le cancer du sein?

Mes choix:

Izabelle Desjardins

Marie-Soleil Michon

Marie-Soleil Michon

  • Izabelle Desjardins
  • Marie-Soleil Michon
  • Pascale Lévesque
  • Anaïs Favron
  • Rebecca Makonnen
  • Fanny de La Patère Rose

Et vous?

22 réponses à “Quelle paire de totons voulez-vous voir?

  1. Moi je suis prête à poser toute nue pour Gerdy’s Rescues & Adoptions, avec un petit chien dans les bras.

    Sinon je comprends pas c’est quoi le trip de poser seins nus pour le cancer du sein, à moins de prendre d’ex cancéreuses genre. Comme dit mon mec il veut voir des stars poser pour le cancer de l’utérus, la chatte à l’air.

  2. Voulez-vous bien me dire ce que ça donne de poser les seins nus pour une cause ?

    Il me semble que donner directement de l’argent est beaucoup plus utile. Je ne vois pas Rémy Girard, Marc-André Grondin ou Patrice L’Écuyer poser l’entrejambe à l’air pour le cancer de la prostate…

  3. D’autres prises de vue de ceux de Karine Vanasse. Tous les angles, gros plan, zoom sur une tits, etc.

  4. Sans réfléchir…Marie-Chantale Toupin, Macha Grenon, Mitsou et tiens, pourquoi pas, Mélodie Nelson!!! lolllll

  5. Julie Perreault for the bloody win.

  6. Janine Sutto

    (ben oui…!)

    Véronique Cloutier, Mahée Paiement, Virginie Coosa, Dylane Hétu, Macha Grenon.

  7. Patricia Paquin, Véronique Cloutier, Snyder, Marie-Pier (occ.double) , Kim Rusk

  8. salut aus premier coups d oeil serait mahee paiment- anick lemay-la misse meteo de salut bonjour

  9. Caster Semenya

    On ferait ainsi une pierre deux coups!

  10. a quand des gars qui pose couilles à lair pour le cancer de la prostate. On rie des gars qui ont des gros seins. C’est la meme chose pour les filles non?

  11. Marie-Chandail Toutplein.
    Julie Couillard.

  12. Coeur de Pirate.
    Oups, been there, done that.
    Hey j’me suis même fait faire un T-Shirt.

  13. Mirianne Brûlé, Patrici Paquin & Ariane Moffat!

  14. Izabelle Desjardins sans hésitation

  15. marie-soleil michon! beaux gros seins sure!

  16. J’ai pas vraiment lu les 14 commentaires mais la plus belle cause pour voir des totons est le fait de voir des totons.
    Arrêtez d’inventer des causes à la con gang de nounounes pis montrez vos ostis d’totons c’est toute christ, me semble que c’est pas difficile a comprendre!

    Charge 1$ d’la shot sur un coin de rue pis calisse-nous patience à quel osti d’organisme tu donnes ton osti d’argent, charge 2$ pour y toucher, 5$ pour les embrasser pis tu vas nourrir 10 petits darfouriens pendant 1 ans avec juste une journée d’ouvrage.

    En tous cas, je trouve que les filles sont égoistes de pas faire profiter la terre entière de leu totons: vive les totons.

    Si ça pouvait donner à manger à des biafrais, je me montrerais la coquette à journée longue et me la laisserais toucher par toutes les belles filles qui veulent m’aider dans ma mission… ya juste pas de marché, tandis que pour les filles…

    Come on les filles: montrez-nous vos seins pour mettre fin à la faim.

    Des voeux: Céline Galipeau, Ginette Reno, Lise Thibault et Martine St-Claire, Jeanette Bertrand, Luce Duffault, Virginie, Virginie Coussa, Marie-France Bazou, la conne à l’émission de sports aussi conne que les autres cons qui déconnent sur la pire games des Canadiens dans l’histoire du club et de comment Scary Price peut être Club Price quand il s’y met…
    Sophie Cousineau, Mali Ilse Paquin, Johannie Rochette pis la ministre Courchesne, name it: ch’capable d’en prendre… dans les trois sens du terme.

    Pis quand vous serez tanné de vous montrer les boules: je préfère même les beaux culs… hé que c’est dont-tu beau des belles foufounnes…

  17. Asti, pis ça se permet de filtrer ses appels après un article de fond du genre?
    Wow… ;-))

    C’est bon ton site, j’en reveux.

  18. la belle Julie Bélanger hummm

  19. Marie-Claude Savard,Chantal Petitclerc,Karine Champagne…

  20. La plus belle de la TV Mme. Julie Bélanger

  21. marie-pierre cloutier de lcn

  22. BAND DE POILS PIS ON VEUT VOIR LEUR NOUNES AUSSI SVP!

Laisser un commentaire

