C'est bon en titi!!


La nouvelle pub des Pizza Pops de Pillsbury n’était qu’une mauvaise pub qui me tape sur les nerfs, jusqu’à ce que je lise la mission de celle qui l’a conçue, voxPLUG.

As-tu déjà regardé de la télé destinée aux adolescents ? Nous l’avons fait, et il nous semble que les gens derrière plusieurs des ces émissions sont trop âgés et dépassés par les événements. Donc, lorsqu’on a décidé de créer un véhicule publicitaire s’adressant aux adolescents, nous avons balancé toutes les lois et règlements par la fenêtre pour nous concentrer sur le type de contenu que les jeunes aimeraient retrouver dans une annonce.

Pour répondre à la première question, oui, il y a trop de Jocelyne Letendre (Radio Enfer) à la télé, trop de full cool, et complètement capoté. Et non, vous n’êtes pas la solution à ce problême, vous êtes pire! Vous pensez avoir règlé un problême en prenant des jeunes directement sur la rue? C’est drôle mais la première chose que je me suis dite en voyant ça, c’est – Encore des vieux qui croient avoir trouvée la solution miracle pour avoir l’air branchés

Lieux de tournage: La Ronde, Le Taz et Le Roulodôme. Des endroits quand même clichés, chez les jeunes! Beau brainstorm! On a aussi droit à du placement de produit entre deux backflips de BMX, quoi de nouveau, on arrive au même résultat que tous les autres vieux dépassés que vous dénoncez.

Vous me faites penser à la bonne vieille marque de vêtements No Rules, qui s’est imposée comme marque de vêtement skate pour jeunes, tant méprisée par ceux-ci. Vous pensez tellement que vous l’avez plus que tous les autres, mais vous êtes pareil, vous en êtes pathétique, comme une matante qui se croient définitivement plus branchée à cause d’un nombril percé.

Je vous déteste, en titi.

11 réponses à “C'est bon en titi!!

  1. J’avoue que le « taz » n’a pas trop la cote chez les skaters. Par contre la pub aurait été tout aussi merdique si elle était tourné au « Pipe ».

  2. Je viens de m’attarder à ton blogue et particulièrement à ce billet… HAHAHA quel Clique wannabe! Avec un côté plus pute qui essaie de mettre des totons pour ramasser des hits…

    Qu’est-ce qu’on en a à calisser des pubs de Pizza Pops? Criss tu passes tes journées sur Internet à trouver des choses que tu détestes? Et c’est eux les losers?

  3. J’ai ete voir ton site Le clown et je sais pas si c’est juste moi, mais il me semble que t’as une fixation assez malsaine sur la Clique.

    Bonne continuation à toi et tes 2 visiteurs par mois.

  4. on ne peut qu’aborder dans ton sens pour la nouvelle pub de pitsburry. Si au moin c’étais bien tourner. Tout est crade dans ce commercial. Bref, je souhaite à la compagnie que la pizza goute meilleur que la saveur donner à cette épisode commerciale médiocre. Je déclare un gros FAIL!!!!

  5. Le clown: la psychanalyse permettrait sans doute de soigner tes troubles névrotiques et ton obssession compulsive de la clique. À part de ça, tout est beau. Mais faudrait aussi toutefois que tu changes ton nom pour le bouffon!!! Le terme serait plus juste…

  6. Peut-être que la pub est merdique, mais par contre, le produit est succulent à mon avis. C’est sûr qu’on est loin des repas gastronomiques et des produits bios et entièrement santé, mais ça dépanne et c’est bon une fois de temps en temps.

  7. Charles Laverdiere

    C’est carrément dla grosse calissse de marde stafaire la , désolé d’être vulgaire mais présentement je suis en 8&?*& parce hier j’en ai mangé et parce aujourd’hui je suis malade et je vomis. Rien que le fait d’y penser me donner envie de vomir. N’achetez jamais ca !

  8. lpire dans l’anonce on va s’entrendre que c a fin de la pub quand la grosse gang de noirs disent toute en coeur: CEST BON EN TITIII

    osty dnieserie

  9. ah oui
    LES COLIS DE PIZZA POP CA GOUTE LOSTY DPOUTINE
    (ceux deluxe en tk)

  10. et ça vous étonne…

  11. OH MY GOD ! C’est tellement mauvais! Y’a plus de pâtes que de viande dans cette marde là !

Laisser un commentaire

