LES SI N'AIMENT PAS LES VJS


Bonne chance à tous les participants, mais de grâce, lâchez les Si j’aurais, j’en ai beaucoup trop entendus lors de la quotidienne de ce soir. Bon ok, juste deux, mais mes oreilles ont mal. Disons que ça paraît mal de ploguer un Si j’aurais, après une performance sur la culture générale.

4 réponses à “LES SI N'AIMENT PAS LES VJS

  1. Sontaient bons.

  2. j’arrete pas de les reprendre! je fais mon gros possible…..

  3. Ah oué! Excellent commentaire. Y’a de ces horreurs qui grinçent dans nos oreilles… Comme un gala des gémeaux truffé d’anglicismes (le faible lien ici c’est miss cloutier ex-vj et animatrice). Ou ce bon vieux classique conflit de la scie et de la raie.

Laisser un commentaire

