Pauly Shore est en ville


L’acteur des films L’homme d’Encino et Bio-Dôme, sera de passage à Montréal, au Club Soda, ce soir, pour y donner un spectacle d’humour.

Je souhaite donc une bonne soirée à tous ces hipsters adulescents nostalgiques de notre génération qui vivent dans le passé en rendant les rues de Montréal comme un vrai film de John Hughes.

Encore quelques années avant qu’une nouvelle génération fasse renaître des Fred Durst, Steve Stiffler et Sugar Ray, pour célébrer leur nostalgie envers le début des années 2000s.

Publicités

5 réponses à “Pauly Shore est en ville

  1. Image dans l'image

    C’est pas comme si il avait arreté d’être drole quand il avait décidé de ne faire que de la scène ou que le film Pauly Shore is dead était pas completment fou.

  2. He bien moi j’ai toujours adorer les films de Pauly Shore. Ironiquement il est venu sur le sujet avec quelques collegues la semaine derniere. J’ai toujours trouver son humour desinvolte delirante.

  3. Quel est le lien entre les deux photos??? Pauly Shore est apparu dans le vidéoclip « N2gether now » de Limp Bizkit et Method Man…qui se ressemble s’assemble!

  4. Oh shit, Blogueur Détesteur, tu as découvert le grand secret. C’est le retour de Sugar Ray qui provoquera la prophétie de 2012.

  5. J’aimais ça quand il faisait la marmotte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s