Le dude qui recrute des voyeurs sur Ste-Cath.


Je te déteste, tu n’as même pas idée, mépris total de ta face de marde, mon gars.

Les Montréalais, ou tous ceux qui se promènent sur Sainte-Catherine, savent de qui je parle. Le dude passe ses journées et soirées devant la porte du bar de danseuses nues(coin Drummond), muni de ses vêtements de cuir et de sa chevelure lèchée, pour recruter des gars qui auraient par hasard envie de voir des femmes nues, spontanément, sur le troittoir, en plein après-midi, alors qu’ils se le font demander si brusquement. -Hey, wanna see naked girls? Femmes toutes nues?

Rien de plus à dire, je déteste.

4 réponses à “Le dude qui recrute des voyeurs sur Ste-Cath.

  1. C’est un piège. Les gars « recrutés » se font hypnotiser par des hybrides débridées qui les fixent de leurs énormes yeux. Il arrive aussi qu’une mutante callipyge se frotte sur eux, transmettant ainsi un nano-poison. À la fin, le résultat est le même. Les pauvres victimes deviennent tout raide.

  2. Bah, ce n’est pas pire que se faire offrir un échantillon de bière à 10 heures un samedi matin au Provigo. Ce n’est pas pire que les filles de Greenpeace qui, en plus de porter des bottes de montagnes avec des shorts beiges, me donnent de l’attitude lorsque je refuse poliment de leur accorder un peu de mon temps. Je mets plutôt ça dans la même catégorie que les squeegees qui me souhaitent bonne journée lorsque je leur dis que mon pare-brise n’a pas besoin d’être lavé. Come on man…on parle quand même de femmes nues. Y’a pas d’heure pour ça et on est jamais trop bien informé. Ok je niaise. Mais je suis en même temps semi-sérieux. Mettons. Yes.

  3. C,est plus pour les touristes qui eux souvent pas de contacts dans leurs androits

  4. C’est quoi le problème ?

Laisser un commentaire

