Facebook doit s’adapter aux épais


Je déteste.

Facebook devra mettre en place un meilleur système de protection pour la vie privée des gens épais. Depuis sa commercialisation, les gens pleurent et re-pleurent que leur vie n’est pas vraiment privée, avec Facebook. Mais qui est-ce qui pleure tout le temps comme ça?? Ce ne sont pas les geeks, ils connaissent trop bien leurs affaires. Les vrais coupables, sont les matantes, les femmes au foyer, les nouvelles mères qui partagent sans hésiter les photos de leurs nouveau-nés, aussi affreux qu’ils puissent être.

Pauvres Facebook, ils ont tellement sur-estimé les gens, ils ne pouvaient pas deviner qu’en devenant populaires, ils devraient s’ajuster à des imbéciles qui veulent à tout prix pouvoir partager leurs informations privées, tout en ne voulant pas que les gens puissent voir, même s’ils acceptent n’importe quel inconnu à leur liste d’amis. Ce qu’il vous faut, ce n’est pas seulement un système pour vous protéger contre vous-mêmes, mais ça prendrait un fucking miracle, pour vous donner ce que vous voulez!! Comment veux-tu garder un contrôle sur  tout ça, même si tu n’acceptes que tes amis?? Bonjour la logique!! Si tu te retrouves seule dans ton salon, chez toi, avec ta meilleure amie, et que tu lui partages un secret, j’ai des petites nouvelles pour toi, cette information peut très bien se rendre ailleurs, devine comment, crisse de conne ma belle!!

Ton information reste privée, à condition de faire confiance à tes 200 amis!

Je déteste ces épais qui arrivent des années en retard sur une plateforme qui leur est inconnue, et qui exigent qu’on s’adapte à leurs besoins insignifiants. Petit scoop express, il y avait de la vie sur internet, avant vous!!

Publicités

6 réponses à “Facebook doit s’adapter aux épais

  1. Il y en a de ces gens qui ont tellement besoin d’attention (ou pas de vie…whatever), qu’ils écrivent toutes sortes de chose sur eux sans penser aux conséquences…

    En scrutant rapidement mes contacts facebook, j’ai trouvé (en 10 min. seulement) trois personnes qui ne sont pas à la maison pour la fin de semaine… C’est trop drôle! Je me suis permis d’envoyer le lien de ton texte en terminant par « c’est la vérité…maintenant assume!!! Sans rancune! » Je souhaite qu’ils prendront le temps de le lire!

  2. On resserre la sécurité aussi pour Wikipedia mais c’est dans un autre but :

    http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/200908/27/01-896411-wikipedia-durcit-ses-regles-de-publication.php

    En tout cas, si on était en Chine, on ne pourrait même pas avoir de Blogue et parler contre le système !!!

  3. Pingback: Twitter Trackbacks for Facebook doit s’adapter aux épais « Le détesteur [ledetesteur.wordpress.com] on Topsy.com

  4. Facebook n’a d’intérêt, de mon coté, que pour promouvoir mes textes littéraires et me créer un réseau d’écrivains plus ou moins amateurs… bref, pas de détails de vie perso dessus… mais si je regarde certains de mes très nombreux contacts… je prend un peu peur… certains vont jusqu’à laisser leur numéro de téléphone, leur adresse, leur vrai tête…. racontant lorsqu’ils partent en vacances,… ect… leurs vies sexuelles parfois…
    Mais je ne pense pas pour autant que ce soit à facebook de s’adapter… qu’ils fassent peut-être des messages à tous les nouveaux utilisateurs pour leur rappeller les règles essentielles de sécurité lorsqu’ils ne limitent pas l’accès à leurs info à des amis réels (bref des gens rencontrés en vrai à plusieurs reprises)… mais après ça, une fois données les consignes de sécurité si certains (et certaines) ont des ennuis suite à leur exhibitionnisme aiguë sur les réseaux sociaux TANT PIS POUR EUX!!! Une fois que quelques uns ou unes auront eu de réelles mésaventures (même si je ne les souhaitent à personne), la prudence rentrera dans les mœurs… C’est à force de materner les gens qu’on en fait des abrutis…

  5. bien dit les matantes et les caves on pas d’affaire la !
    un point c tout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s