V Télé: V Pour Vingouins


Je déteste.

http://www.vtele.ca

La défunte TQS; V Télé depuis ce soir, nous laisse dans un doute irréfutable avec leur nouveau logo. Elle se lance dans le hockey. Avec La série Montréal-Québec, la nouvelle télé-rivalité hockey de TVA, la station V pourrait nous surprendre avec son équipe de hockey, elle aussi.

Logo original:

Image: Dans ma télé

Source: http://dansmatele.ca/2009/08/tqs-devient-v.html

9 réponses à “V Télé: V Pour Vingouins

  1. Wow! Génial! J’adore ce logo! J’espère qu’ils vont gagner la Voupe Vanley!!!

  2. Non, mais c’est quoi ça?

  3. Ya tu quelqu’un qui me confirme que c’est CA, le nouveau logo!??!?!

  4. En fait, c’est ça:

  5. J'AdOre par Marjorier

    Moi je crois que c’est un canular….et/ou un focus groupe web gratuit … lol

  6. Moi je déteste les viral qui nous prenne pour des caves!

  7. Pour les personnes âgées de 40 ans et autres vieilles peaux laides et ridées comme moi, V, ça évoque avant tout le titre d’une série de science-fiction très poche qui sévissait dans les années 80. D’ailleurs si vous googlez V c’est l’un des premiers résultats qui sort.

  8. @Caroline: J’ai 33 ans et je connais « V »…et je suis loin d’être un vieux crouton! Lolll Pour ce qui est de « V », je peux te garantir une chose c’est que je serais très surpris que le V télé avale la concurrence comme les visiteurs mangeait les cochons d’inde…Lollll (inside pour ceux qui connaissent la série-culte).

  9. ils avaient le sang bleu me semble?

    ca sent le retour des Nordiques…

Laisser un commentaire

