Journalistes et rap de merde: La suite


En regardant les statistiques cet après-midi, j’ai remarqué qu’une bonne dizaine de visiteurs provenaient d’un autre blogue, comme toujours, je vais voir de quelle manière on parle de moi et je suis tombé sur un article très interressant, qui vient complèter le mien d’ailleurs.

Je vous invite à faire la lecture de cet article, signé Khyro, ancien membre du collectif Atach Tatuq:

http://lekhyroscope.blogspot.com/2009/08/la-situation-du-hiphop-au-quebec.html

Une réponse à “Journalistes et rap de merde: La suite

  1. Trop drôle! (et vrai). J’aime ton style d’écriture. Tu devrais faire du rap! (joke)

Laisser un commentaire

