South Park à TQS, doublé au Québec


TQS recherche présentement des voix québécoises pour doubler l’émission South Park, qui sera diffusée sur leurs ondes, dès l’automne prochain. Depuis une dizaine d’années, nous visionnons cette émission en version française, doublée en Europe, et pour les puristes comme moi, nous l’écoutons sur internet le soir même de sa diffusion sur Comedy Central, à l’aide de torrents.

Trois versions de la série nous seront disponibles. Québécoise, française et américaine. À TQS, Cartman nous fera donc part de sa frustration avec des crisse de tabarnack, pendant qu’à Télétoon on pourra toujours l’entendre crier ces bons vieux patois français.

Décision douteuse de la part de TQS, selon moi. Rien à foutre des doubleurs québécois, qu’ils crèvent de faim.

D’ailleurs, j’attend avec impatience le dévoilement de leur nouveau nom (TQS), question de m’en crisser encore plus.

3 réponses à “South Park à TQS, doublé au Québec

  1. Gilbert Lachance

    Ouin ben je vais checker ça par curiosité mais pour le moment, pour une des rares fois, je trouve que la version française de France est pratiquement meilleure que l’originale.

    Déllllire !!!

    Gilbert

  2. Confirmé: Karine Vanasse, Xavier Dolan (wtf?) et Alex Perron (wtf?? au cube)…. Cossé ça????????????

  3. Alex Perron pour faire Madame Garrisson???

Laisser un commentaire

