J'ai 50 ans…et alors! Sharon Stone nue dans le Paris Match.


Photo: Paris Match

Photo: Paris Match

Sharon Stone pose les seins nus sur le frontpage du magasine français Paris Match, qui paraîtra aujourd’hui même, en France. Beaux seins, belle femme. Mais pouvons-nous passer à autre chose avec les personnes agées? Surtout au Québec, toujours les mêmes cougars. Et comme si ce n’était pas assez, il y a un magasine pour les femmes sexy de 40 ans et plus, Vita.

J’ai une petite nouvelle pour vous, mesdames. Vous êtes vieilles, laides, ridées, ménopausées et vous roulez parfois vos R. Mais pas ma mère.

Je vous déteste.

9 réponses à “J'ai 50 ans…et alors! Sharon Stone nue dans le Paris Match.

  1. tout sa c’est a cause de la pression exercé par les femmes du milieu artistique américain qui se plaignais que nous les hommes avions le prévilège de pouvoir être acteur a n’importe quelle age tandis que les femmes n’avais que des contrats durants une tranche de leur vie! Alors elles ont décidé d’ouvrir des portes au femmes d’age avancé… et voila le résultat… des vieilles picouille en front page de magasine!!!

  2. Photoshop? Non… Sûrement pas!

  3. Je commence à prendre goût à tes montées de lait quotidiennes. Elles ont un effet thérapeutique sur moi.

    Je suis d’accord pour dire que cette volonté de se montrer jeune à tout prix donne lieu à des comportements douteux, que ce soit chez les célébrités ou chez le monde ordinaire. Quand je vois des mères de 50 ans avec des piercings sur le bord de l’oeil, des tattoos tribaux dans les haut des fesses et du gras de ventre qui sort du gilet bedaine, je me dis: « arrête de vouloir ressembler à tes ados et accepte le fait que tu vieillis ». C’est pas toujours beau à voir. Dans le cas de Sharon, Demi et autre célébrités bien conservées grâce aux miracles de la chirurgie, on dirait que c’est moins applicable 😉

  4. je fourrerais sharon stone volontier

  5. Idem

  6. « Vous êtes vieilles, laides, ridées, ménopausées et vous roulez parfois vos R. Mais pas ma mère. »

    Non, ta mère est juste coupable d’avoir mis un imbécile sur terre et de l’avoir mal élevé – elle a pas fait sa job.

  7. @Onlyme: Doucement sur la mere du detesteur….elle reste une femme qui a un grand talent pour se faire fourrer dans la bouche et venir dans la face!

  8. Elle est toujours canon !

  9. Je peux témoigner d’expérience que plusieurs sont encore potables (et pas mal HOT au lit après des années de privation perdues à torcher enfants et conjoints !) … Je parle bien sûr ici d’aventures de courte durée … 😉

Laisser un commentaire

