Coeur de Pierre-Louche


Je déteste.

Vous voyez la vidéo? ÇA, c’est le résultat de la blogosphère. Let’s go, on donne de la notoriété web à n’importe qui, on supporte n’importe quoi, on laisse croire à n’importe qui qu’il a du talent et ça donne ça. N’empêche, je ne peux reprocher au dude de s’essayer en humour, un échec apporte toujours quelque chose d’autre en retour.

Je l’ai regardé au complet. Sept grosses minutes de malaises. Pas de passe-droit pour personne, mon gars, tu devras prendre le même chemin que tous les autres.

En revanche, internet nous fait aussi découvrir des rares jeunes talents, comme l’équipe de Bombe.Tv, qui produit des émissions plus interressantes que celles sur les 899 canaux d’illico. (j’exclus le canal 900, qui est awesome. Vive Omertà) Malgré tout, on s’entendra pour dire qu’internet nous donne plus souvent qu’autrement des faux talents sur-estimés par la superbe blogosphère québécoise, qui est comparable à une orgie entre hommes qui s’aiment trop.

Pour plus d’infos sur la personne farfelue dans la vidéo ci-haut, visitez le blogue de Coeur de Pierre-Luc, tout en le méprisant.

Je déteste.

32 réponses à “Coeur de Pierre-Louche

  1. Sérieux je suis pas toujours d’accord avec toi, mais là je peux pas dire autrement. Le gars est vraiment pas drôle, j’dirais même que c’est triste pour lui.

  2. cette chronique est une présentation de bombe.tv!

    Bombe.tv—–> tu fais pas partie de notre gang!

  3. Je déteste aussi… Si son but est de nous divertir, il va falloir qu’il travaille certaine base de l’humour! Trop long, trop le même plan et trop inutile… Verdict: Get a haircut and get a real job! Salutation au détesteur!

  4. Pingback: y0gen.com » Blog Archive » C’est quoi l’intérêt?

  5. oui il est totalement ennuyant. ce ne devrait meme pas etre permis de publier de telles nullités. je viens de visionner tous ses videos et de lire ses textes, je n’ai meme pas eu envie de sourire ne serait-ce qu’une seule fois. sa blonde peut bien le trouver drole a mourir si elle veut, quand elle sera celibataire et moins aveuglee par cet amour mexicain, elle le trouvera probablement beaucoup moins drole. non seulement il n’a aucun talent d’ecriture, c’est evident, mais sa prestation devant la camera est tout simplement terrible. souvent, je ne comprends meme pas ce qu’il dit tellement il baragouine mal et qu’il dit certains mot trop vite. au moins, meme quand on comprend pas, on est certains de pas avoir manque de punch: il n’y en a tout simplement pas. je pouvais pas croire que tous les commentaires sur son site etaient positifs, jusqu’a temps que je comprenne qu’il validait tous les commentaires et qu’il ‘discardait’ les negatifs. oh la la. lache pas mon chevelu!

  6. Come on Yogen!!! J’pense que ta pas bien compris le degré du site!!! C’est honorable de te battre pour ton amoureux mais il y a une chose qui est claire: Tu met ta tête sur le bucher en présentant une video sur le web… Ben assume les commentaires…c’est pas tout le monde qui va forcemment aimer ça! C’est normal! Je vis cette réalité avec mon groupe d’amis sur le web, certains aiment, d’autres détestent! On appelle ça, le droit à son opinion! C’est la même chose pour tout le monde et pas seulement pour les « actuariats » de ce monde!!! En passant, je ne suis pas un con qui dit n’importe quoi, ma femme est urgentologue dans la région de Québec!!! J’espère que t’a compris le degré de ma citation véridique! Sans rancune!

  7. Ses textes sont excellents par exemple bandes de vous autres !!!
    Sérieux prenez le temps de les lire,
    Certains sont vraiment fous !!!

  8. Matozoide: « En passant, je ne suis pas un con qui dit n’importe quoi, ma femme est urgentologue dans la région de Québec!!! »

    WTF? avec une telle logique on voit bien qu tu n’est pas un con.

  9. mon pauvre denis, tu as tellement rien compris… triste!

  10. merci de m’expliquer alors… mon bon Francis

  11. @Nate Legris: T’a raison! J’ai regardé les tetxes de son blogues et effectivement, c’est beaucoup mieux par écrit que sur vidéo!!! Thanx!

    @Denis: Je ne parle pas de logique justement dans mon affirmation! Lis un peu le texte de Yogen, ya une suite dans tout ça! Pour ma part, je ne parle plus de ce sujet-là! J’pensais jamais qu’un vidéo que je trouvais peu humoristique soulève autant les passions…. Lollllll

  12. @Mike Mon commentaire n’était pas relie a cette histoire (ce gars la est poche et sa blonde un peu nouille) ce que je trouvais drôle c’est que tu te crédibilise via le Job de ta blonde??? Mais Francis va m’expliquer … 😉

    bye

  13. Mike… tu devrais faire attention à ce que tu dis mec…

    « Si son but est de nous divertir, il va falloir qu’il travaille certaine base de l’humour! »

    T’es sérieux Mike? Tu pense sincèrement que t’as le rythme de montage, les ressorts humoristiques et ce qu’il faut pour faire rire?

    Hey tout le monde, trouvez-vous ça drôle: http://www.tontuyau.com/v.asp?id=12141 ???

    Sincèrement, au lieu de critiquer, shut the fuck up si t’as pas le talent.

  14. @Jay St-Louis: Ta le droit de pas trouver ça drôle! Looserade est un de nos premier montage qui date de 2004 mais je vais te dire que moi, personnellement, je l’aime bien et c’est tout ce qui compte. Si d’autres personnes n’aiment pas ça, go for it!!! Lets go mon Jay, fais-en de la propagande contre le gars qui a pas de talent. C’est ça le droit à l’opinion. J’t’en veux pas mec! Peace!

  15. J’aimerais ça faire parler de moi comme ça. Déteste-moi, déteste-moi, je t’en prie. 😉

  16. Y manque juste un intervention de Gabriel Roy… a moins que celui-ci aille peur de la critique! ohhhhhh LE DÉFIS EST LANCÉ!

  17. Ce post, et ses commentaires, vient de rendre ton blog « worthy » de mon google reader.

    Beef-eater.

  18. Hé bien. Moi j’ai toujours adoré l’écriture de ce gars-là, je le trouve vraiment divertissant.
    Il a une manière de raconter les anecdotes qui est pas croyable… J’adore.

  19. Dégage de mon Google Reader, Détesteur

  20. ahahahaha « C’est tellement FIF sérieux »

  21. WWWOOOOOOOO….personne ici est payé pour ce qu’il fait, personne ici impose ces affaires aux autres, faudrait y aller un peu moins dur sur la critique. C’est vrai qu’on ne me critique jamais par exemple. Soit le monde a peur de moi, soit je suis foutrement talentueux…lol. Personnellement j’aime les textes de pierre-luc!

    @CM: ton commentaire démontre simplement ton aliénation mental.

  22. @gab roy: si tu avais pris la peine de regarder le clip et de porter attention, tu te serais rendu compte que ce que j’ai écris c’est une citation tirée du clip (les guillemets ne sont pas là pour les chiens hein).

    Pour le reste concernant l’aliénation mental (sic) vous semblez plutôt bien vous y connaître 🙂

  23. putain c’est la bataille générale

  24. ÇA, c’est le résultat de la blogosphère. Let’s go, on donne de la notoriété web à n’importe qui, on supporte n’importe quoi, on laisse croire à n’importe qui qu’il a du talent et ça donne ça.

    Cette phrase s’applique crissement au contenu de ce blogue… normalement, je ne déverse pas ma haine sur le web mais, vue que c’est justement le blogue d’un détesteur, j’imagine pouvoir me le permettre lol…

    Un blogue anti-blogosphère/hipster-du-plateau qui ne s’intéresse qu’aux sujets faisant parler des soit-disant hipster-du-plateau-bloggueux.

    Si tu voulais vraiment parler pour le «vrai monde», tu nous parlerais de la récession, du prix du gaz, de Céline Dion pi de TVA… pas de Jeff Lee, Jay St-Louis ou un humoriste inconnu dont même moi je n’ai jamais entendu parler !!!

    Peace

  25. @JCC: Tu veux un billet sur le prix de l’essence??? Je viens tout juste d’en écrire un sur mon blogue: http://supermatozoides.wordpress.com/2009/08/05/prendre-son-gaz-egal/
    Bonne lecture!

  26. Cher JCC, tu perçois très mal les intentions de ce blogue.

    Premièrement, je ne suis pas anti-blogosphère, celle-ci peut devenir une excellente alternative aux médias traditionnels. Seulement, je revendique qu’elle soit honnête, juste et objective. Les gens délaissent leur téléviseur pour redevenir des robots sur une seconde société virtuelle, alors qu’au contraire, nous devrions toujours rester honnête au sujet de tout.

    Deuxièmement, quand j’ai parlé du vrai monde, je ne parlais pas de la masse, mais bien des gens qui sont vrais.

  27. Personnellement, je trouve les textes de Pierre-Luc très intéressant, effectivement, ses vidéos ne sont pas top, mais à ce que je sache, il n,a rien d’un pro et il découvre ses trucs.

    Mais bon, je dois reconnaitre que lire du blastage ca me fais marer…

  28. Question de mettre plus d’huile sur le feu…

    Les blogues respectifs de Coeur de Pierre-Luc et sa charmante copine ont atteint plus de visiteurs grâce à ce billet, qu’ils n’en ont jamais eu auparavant.

  29. Mais qui voudrais aller voir des blog d’une banalité et d’une castration flagrante de l’homme sur internet??? Merde ste gars la se fais backer par sa blonde sa juste pas de bon sens!!! Meme dans les e-beef y a des gars qui réussissent a paraitre pour des soumis sans colonne! sa me décourage vraiment pour l’avenir de l’homme au Québec!

    P.S j’ai vraiment rien d’un mésogine mais y a des limites pour la lacheté!!!

  30. Le détesteur: Je te fais « honneur » de ma présence pour simplement te dire: Faux. Mon record de visiteurs date du 20 mai 2009. Meilleure chance la prochaine fois.

    Alexandre: C’est pas parce que je delete tes commentaires de marde sur mon blog que je suis castratrice et que je manipule mon homme. Tes commentaires sont simplement pas ce que je désire afficher sur mon site.

  31. calis arrêter de chialer pour rien tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut sur le web faique fermé dont vos yeules!

Laisser un commentaire

