Anti Call Tv, quand les imbéciles s’entraident


Je déteste.

Photo: anticalltv.com

Photo: anticalltv.com

Hier, je suis tombé sur une page du forum anticalltv.com et un membre du staff répondait à une « attaque » de call tv, concernant un message qu’ils ont écrit sur twitter, je le cite, sans corriger les fautes d’orthographes, bien sûr:

Anticalltv.com est fait pour que les gens soient informé à propos du jeux et qu’ils ne reçoivent pas une facture de 200$… en pensant que les messages textes ou téléphone coutait 1$ seulement quand on avait la ligne. C’est une des raisons principales, ils y en a d’autres, les réponses introuvables, (sumac, zathar, Bahar, Radmila ) de ou vous sortez ça ?

Pas que le concept est pas bon, on suit l’émission pour que les gens ait plus de chance de gagner car il pourront voir l’historique des réponses. J’aimerais bien voir la fois ou un message texte à été stocké dans votre liste de participant et s’est fait rappeler plus tard… On reçoit automatiquement une réponse (meilleur chance la prochaine fois).. ya pas de plus tard…

Informer les gens? Faut vraiment être épais pour ne pas au moins se questionner sur le fonctionnement du jeu, franchement. Si tu n’es pas certain, tu enlèves ton fucking doigt du bouton redial et tu attends d’être sûr avant de participer de nouveau. Ça prend pas la tête à papineau pour se rendre compte que chaque participation contribue au montant redistribué aux gagnants, c’est une fucking loterie, allumez, les caves, je pensais pas que quelqu’un aurait eu à vous l’expliquer, siboire.

Je pouvais comprendre que quelqu’un, quelque part, pouvait faire grandir une communauté qui méprise call tv. Mais là, franchement, c’est la pire excuse minable que j’ai entendue. La mission du site est d’aider les fucking imbéciles à ne pas être des fucking imbéciles qui donnent leur argent sans réfléchir.

Concernant call tv, on entend souvent cette célèbre phrase: « Ils nous prennent pour des caves!« . Ils ne vous prennent pas pour des caves…vous êtes des caves! Prendre quelqu’un pour un cave, c’est de croire qu’il va tomber dans le panneau. Tomber dans le panneau, c’est être cave, simplement!!

21 réponses à “Anti Call Tv, quand les imbéciles s’entraident

  1. Drôle drôle et malheureusement si percutant.
    Bravo !

  2. Dans le mille!

  3. Dude, regarde les BBM québécois et tu vas tout comprendre. Les 10 première émission c’est de la marde et des jeux stupides.. une population unilingue francophone brainwashé depuis des décennies par TVA, en voici le résultat.
    le Québec et la terre entière EST peuplé d’imbéciles malheureusement

  4. Regarde les BBM Québec franco et illumine ton esprit :p
    seulement des émission cheap et des concours cheap..
    http://www.tvqc.com/2009/07/sondages-bbm-13-au-19-juillet-2009/

    • Je sais déjà toute ça, mais pour être franc, quand il s’agit de divertissement, je laisse les gens vivre, ils peuvent bien écouter ce qu’ils veulent dans le confort de leur salon.

      Moi j’en ai contre les pleurnichards qui ne comprennent pas comment ils ont pu perdre autant d’argent, avec Call Tv.

  5. Woot merci pour la free pub, je suis le webmaster de anticalltv.com le but c’est d’informer les gens mais la y save comment sa marche ! Au début quand tu tombais sur l’émission personne savait comment ca marchais pi le monde appelait comme des caves. Je veux pas être méchant mais ya des gens qui on des problèmes de jeux qui peuvent maintenant jouer  »a la loto » à la maison. Mais bon c’est ton opinion et je comprends très bien ton points de vu on devrait pas avoir à faire ca. Mais bon ca quand même fait un succès et un peu de $$$.

  6. Il faut dire aussi qu’il y a plein de monde naïf qui se font prendre à n’importe quoi!

  7. MANGE DLA MARDE TES JUSTE UN CAVE PIS VA ECOUTER TON CALL TV CHÉRIW LOSER

  8. Votre commentaire n’est pas vraiment pertinent, c’est chialer pour chialer ce que vous faites. En quoi est-ce que montrer du doigt l’absurdité d’une émission de télévision rend automatiquement les gens caves? La logique de votre article est défaillante.

    • Bonjour mon ami Sylvain,

      À quoi bon me vouvoyer dans un français correct, quand vous n’êtes même pas capable de saisir le sens d’un article aussi simple?

      Je Te CoNsEiLlE DoNc D’uTiLiSeR Ce TyPe D’éCrItUrE qUi tE sEmBlE BeAuCoUp PlUs aPpRoPrIé.

      Si tu lis bien les commentaires, sous le texte, j’ai bien précisé que les gens peuvent écouter ce qu’ils veulent dans leur salon, en les défendant d’avoir le droit au divertissement.

      Les gens ne sont pas caves de l’écouter, ils le sont de participer à maintes reprises et encore plus quand ils dénoncent qu’ils ont été fraudés. Oui les gens sont caves, ils acceptent de remplir les poches de d’autres personnes à leur détriment, si les gens n’étaient pas caves, on n’aurait pas toutes sortes de jeux et personne n’aurait eu l’idée d’inventer ce type de loterie.

  9. EsCuZe MoI jE pEnSaIt QuE tU cIbLè LeS JeNs Du SiTtE.

    Je suis en accord avec vous sur les personnes qui appelent un nombre de fois absurde, je tentais seulement de montrer qu’il n’était pas nécessaire de critiquer le site que vous le faites.

    Or, c’était pour amener subtilement votre poignante critique de la société d’aujourd’hui et pour insulter les caves qui osent avoir un problème de jeu.

    J’aurais du me servir de mon jugement…

  10. *comme vous le faites et non que vous le faites, milles excuses encore!

  11. Ben c’est pas si absurde ke sa parce que deux personnes très proche de moi on gagné respectivement 1300$ et 1800$ après seulement un apelle… un hazard? je l’ignore mais j’ai la preuve que sa marche, vais-je participer? surement pas mais sa d’lair que sa vaut la peine!!!

  12. Oui Call TV est une banque de profits! Oui.. les gens qui croient réellement qu’ils vont en tirer profit en jouant jours après jours n’ont rien compris… mais malgré que ce soit franchement imbécile, je tiens à dire que c’est totalement divertissant de voir les animatrices aussi greluches qu’elles soient nous faire croire que personne ne téléphone.. et pour ceux qui ont reçu des factures astronomiques de 2oo$… ben je sais pas comment ils jouent parce qu’une amie s’amusait à peser sur Redial l’autre jour et comme elle n’a pas attraper aucune ligne lui disant: meilleure chance la prochaine fois.. elle n’a rien débourser!! Alors soit ils ont eu la ligne souvent (Sans sans rendre compte!) soit c’est un 2oo$ d’appels érotiques que le mari a passé et fait passer ça sur le dos de Call TV! Donc oui ça m’arrive de l’écouter, non je n’en suis pas plus fière… mais je sais très bien que les chances sont quasi nulles de gagner quelque chose… est-ce que ça fait de moi une imbécile.. j’pense pas.

  13. non serieux sa marche!!! trois personne maintenant de mon entourage très proche on gagné de gros montant a call.tv… deux de mes amis et la belle mere de ma meilleur amie!!! c juste incroyable! jcommence a serieusement penser a participer!!!

    • T’es tres stupide si tu penses que jouer à ce jeu peut etre profitable à long terme.

      Tant qu’à ca achète-toi des milliers de billets du 6/49, tu vas devenir riche!

  14. Call TV te donne combien pour écrire ca ici Alexandre?

  15. haha algorythme ta raison on dirais ye payer pour dire ca .
    je suis tres facher jai appeller 2 fois et mon compte telephonne es devenur a 50 $ de plussssss javais une carte de 10 $ dans ma cel et sa ma tout pris tressssssss FACHER DLA MARDEEEEEEE

  16. MOI,JE PENSE QUE CALL TV EST TOUT ARRANGÉ D’AVANCE, QUE LES ENRIGISTREMENTS SONT FAIT D’AVANCE DANS LE JOUR ET SONT REDIFUSÉS LE SOIR, VOUS REMARQUEREZ QUE LORSQUE LE MONTANT EST PETIT PLEIN DE LIGNES SONNENT,ET APRÈS PLUS RIEN PENDANT UNE HEURE OU PLUS.QUEL ÉMISSION STUPIDE, INCROYABLE QUE LE CRTC PUISSE ACCEPTER QUE CES ÉMISSIONS SOIENT DIFFUSÉS, JE NE CROIS AUCUNEMENT QUE CETTE ÉMISSION PUISSE DONNER DE L’ARGENT À CEUX QUI APPELENT,ILS SONT SIMPLEMENT FACTURÉS POUR LEUR APPEL MAIS N’ONT JAMAIS LA LIGNE. JE CROIS QUE CES APPELS SONT BIDONS,ET QU’ILS SONT FAIT PAR LES TÉLÉPHONISTES DE CALL TV, ET VOUS REMARQUEREZ QUE LES GENS QUI RÉPONDENT, LEUR RÉPONSE EST TRÈS COURTE ET PUIS PLUS RIEN, JE SUIS CERTAINE QUE CE SONT LES GENS DE CALL TV QUE L’ON ENTEND ET PAS DE VRAIS AUDITEURS.ET QUE DIRE DES ANIMATEURS QUI PRENNENT LES GENS POUR DES CAVES, PAS DRÔLE D’ANIMER CE GENRE D’ÉMISSION.JE SAIS QUE C’EST LA FORMULE DE L.ÉMISSION, JE ME DEMANDE OÛ EN SOMMES NOUS AU QUÉBEC POUR AVOIR CES HORREURS À LA TÉLÉ. EN TOUT CAS, POUR MOI CETTE ÉMISSION NE SEMBLE PAS TRÈS CLAIRE OU HONNÊTE.

Laisser un commentaire

