Télétoon: Des infos-pubs toute la nuit


Je déteste.

Photo: Astral Media

Photo: Astral Media

De 2:30 à 4:00, durant la nuit, Télétoon diffuse des infos-pubs. Vraiment? Quelle surprise…Plus assez d’écoutes à ces heures tardives? Je comprend que c’est l’été, mais Télétoon a toujours été une référence en terme de bonnes émissions pour les plus vieux et/ou oiseaux de nuit. C’est arrivé quelques fois qu’ils consacrent une demi-heure d’infos-pub, mais jamais sur une base fixe et surtout pas toute la nuit. Je ne comprend pas ce qui s’est passé avec eux, ils avaient tellement la meilleure formule, leur programmation en soirée/nuit était géniale, maintenant j’oublie d’écouter les Simpson. Après nous avoir repassé en reprise, pendant des années,  La clique, Polyvalente Baptiste-Huard, La côte ouest et plusieurs autres, ils nous bombardent de mauvaises émissions comme Punch!, Les décalés du cosmos, Rick & Steve, La vie est un zoo, et Le roi de Las Vegas.

Vivement l’époque où on nous servait des émissions comme Quads, Y’en a marre, Cléo et Chico, Ren et Stimpy, Les déchiqueteurs, Delta State, Capitaine Star, Daria…

Ah oui pis…Stoked, c’est quoi ça?? Belle tentative marketing! Ils pensent vraiment que les 14-18 vont intégrer l’expression stoked dans leur vocabulaire? Ils en font beaucoup trop avec une simple émission qui devrait passer innaperçue.

Franchement déçu de Télétoon. Je déteste.

10 réponses à “Télétoon: Des infos-pubs toute la nuit

  1. Ce post est-il le premier indice de qui se cache derrière ce toupet malpropre? T’es soi un sale maniaque de comiques traduits (254-6011, dude! Peter Griffin est bcp plus drôle en anglais), ou Astral lance des perches pour voir ce que pense les «créateurs d’opinions» sur ses changements de prog?
    Dans tous les cas, je suis pas stoked.

  2. Ahhh Capitaine Star, c’est mon ultime dessin animé. Mais sérieusement je trouve que les nouveaux dessins animés n’ont aucun charme, donc à part les Simpsons et South Park, je regarde plus vraiment ce poste!

  3. J’étais un fan invétérer de Télétoon juska se ke jaille vue les redifusion au moins 3 fois!!! Mais depuis l’histoire des infopub la nuit je ne prend meme plus la peine de zapper a se canal!!!

  4. Ils devraient diffuser des mangas plus violent et gore la nuit comme Elfen lied ou ergo proxy et même des hentai. Sinon des rafale de Death Notes ! ça serait trippant :p

  5. Ren et Stimpy Forever :p

  6. Bien d’accord avec toi Jeff. À la limite ils pourraient diffuser des versions pas traduites on s’en crisse ça serait toujours mieux que Vince avec le Shamwow.

    Télétoon c’est vraiment rendu une vidange à part pour certaines émissions.

  7. Moi aussi j’étais une vrai fan de Teletoon. Mais depuis uelque années. C’est rendu de la vrai marde cette chaine la. Sauf pour Les Simpsons & South Park…

    Ahhhh je regrette le bon temps des Daria Morgendorfer, Y’en a marre, Ren et Stimpy, Les déchiqueteurs, Les Zinzin de l’espace, la clique, et bien d’autre.. Aumoin South Park survis toujours dans cette chaines avec les simpsons.

    Vraiment ils devrai remettres plusieur émission oour mettre des Hentai ou Des Manga Très Gore. 😀 Comme Death Note ou BLOOD +. Héhé

  8. Ce qui serait l’fun , ca serait le retour de télétoon(en 1997)Avec Jean-luc et faipassa et autre. Je vous donne un lien qui va vous ammener dans un portail temporel!Ou plutot des video sur youtube avec des intros de teletoon en 1997.Les meilleurs de toutes les intros!!!Vous souvenez vous dans ces débuts,les planetes pour les heures de la journée,comme par exemple la planette horreur.Ou aussi la planette des robot.Aaaaaah nostalgie….Vous pouvez pas savoir a quel point je m’eennuis de télétoon(1997)…snif fait quelque choses quelqun!!!Il est tellement merdique le télétoon d’aujourdhui!!!Télétoon Retro bat le télétoon original.Toutes les emission sont tache a marde…a part simpson.On dirait quil font expres.Mais sil veut que Teletoon revienne sa coche, remettez-le meme quand 1997!!!! UNE FORMULE GAGNANTE ON NE CHANGE PAS CA!!!!
    Télétoon…Imagine!!

    Voici le lien vers de bon souvenir:

  9. Je vien juste de faire une découverte!!!!

    Les 30 seconde avant la mise onde officielle de télétoon!!!(1997) Avec les planette et tout!!(a partir de 0:34 du video) A vous faire pleurer tellement ca nous manque!!!

    voici le lien vers des moment de bonheur:

    télétoon imagine!!!

  10. C’est pourquoi je regarde le bon vieux Télétoon rétro. D’ailleurs, ils devraient faire un  »Télétoon Rétro Lanuit » avec des vieux épisodes de nos bons vieux dessins animés vulgaires!

Laisser un commentaire

