Erin Andrews, peephole


Outch.

Photo: wnymedia.net

Photo: wnymedia.net

Je ne pouvais passer à coté de l’opportunité d’avoir plus de visiteurs, pervers, mais des visiteurs quand même! J’ouvre mon iGoogle et je vois dans les google trends que Erin Andrews est en train de faire exploser les ordinateurs de Google avec +2500%, au Québec seulement!

La commentatrice sportive du réseau ESPN est la victime d’un désaxé sexuel qui a installé une caméra-espion dans sa chambre d’hôtel, pendant qu’elle était nue, devant le mirroir. La vidéo a été retirée d’internet immédiatement après qu’elle ait été mise au courant. Malgré tout, elle circule sur le client bittorrent, rapidshare et thevideobay.

Plusieurs hackers ont monopolisé une version piratée de celle-ci sur les engins de recherche, méfiez-vous. Pour visionner cette vidéo sans danger, procurez-vous Firefox 3.5 et recherchez Erin Andrews sur thevideobay.com

Si vous êtes arrivé ici via Google, une rencontre humaine vous est fortement recommandée.

Pour vous remettre à jour, voici des exemples de prénoms humains féminins:
Sophie, Catherine, Marie-Christine, Stéphanie

2 réponses à “Erin Andrews, peephole

  1. Je l’ai téléchargé (curiosité professionelle oblige)… Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que c’est pas nécéssairement un « Vrai Peephole » La facon dont elle se regarde, la facon dont elle bouge, on dirait qu’elle sait qu’elle est filmé et qu’elle en donne au client…

    Façon de faire parler d’elle?… je lance ça comme ça…

  2. Bizarre en effet comment ça été filmé

Laisser un commentaire

