Les roux de nouveau à la mode?


Je déteste.

La Roux – Bulletproof

Vodpod videos no longer available.

C’est une question de temps avant qu’on tente de nous faire perdre notre droit de mépris envers les roux. Malgré leur manque flagrant de charisme et de personnalité, on devra faire semblant de les respecter. Je trouve amplement justifié notre acharnement envers ces non-humains.

Dans les années 80s, Hollywood a tenté de nous faire croire que les roux étaient comme nous, en passant du bad boy jusqu’à la belle fille et ce n’est surement pas une petite hipster branchée du Royaume-Uni qui viendra nous en convaincre! Je ne cèderai pas devant Elly Jackson, chanteuse rousse du duo La Roux, la vérité absolue vous la trouvez ici et pas ailleurs.

À tous les autres, soyez fier d’être humain, célèbrez.

12 réponses à “Les roux de nouveau à la mode?

  1. je suis rousse,
    j’assume,
    va chier
    🙂

  2. vraiment en retard dans vos trucs! la roux c’est tellement mai 2009

  3. Pauvres artistes, je n’aimerais pas avoir des gens comme toi qui m’écoutent, un mois pis c’est déjà out!

    La Roux ça remonte à 2008, juste pour ton info, mais bon, je connais quoi à tout ça moi, je suis tellement en retard 🙂

  4. c’est out de dire que les gens sont out.

    haha

  5. Je considère les roux comme une sous-race des humains et cela je le partage avec tous! ils sont malgré eux soumis a un mépris cathégorique de toute la population sauf de leur propre congénaire! Je leur donne une pitié que je n’accorde qu’au animaux… je les plaints les pauvres!!! hahaha

  6. J’adore les roux, ça fait partie de mes nombreuses perversions. Pas tous les roux, bien sûr. Mais un pubis (pron0ncer « pubih ») cuivré me turn on complètement.

  7. et Joan dans la série Mad Men tu lui dirais non?

  8. Toi t’as du te faire revirer de bord solide par une rousse un jour 🙂

  9. Les roux, c’est la mode. Tous les roux que je connais sont des génies.

    R.O.U.X. S.O.U.N.D.S.Y.S.T.E.M. O.S.T.I.E.

  10. j’en suis la preuve vivante

  11. Très bonne musique.
    Les roux dans une classe à part ? Depuis quand

Laisser un commentaire

