Les gais, je les accepte, maintenant


Je fais mon coming out. Je ne suis plus homophobe. Désolé à tous mes lecteurs rednecks qui espèraient me voir frapper sur les gais, mais je les aime, maintenant.

Philip - Its not over

Philip - It's not over

C’est très récemment que je me suis rendu compte que je n’éprouvais plus aucun mépris pour les homosexuels, je peux maintenant les sentir, accepter et même apprécier. Tant pis si on me colle une réputation d’homophobe, c’est comme ça. Ils me dérangeaient; réaction humaine, qui avec le temps, s’est envolée. Je ne leur crachais pas au visage, je n’étais juste pas capable, point.

Queer eye for the straight guy aura eu raison de moi, de même que du monde entier. La metrosexualité, aussi protestée qu’elle était, a finalement frappée tous les groupes branchés. En commençeant sa route avec les fameux emos au début des années 2000, passant par les preppies et clubbeurs, elle a finalement convaincu les rappeurs
de se défaire de leur éternels pantalons extra-larges.

Bien entendu, tout cela ne m’empêche de trouver hilarant le dude extrêmiste qui, d’un bon poing dans les dents frappait tous les fiers gais qui se trouvaient dans son champ de vision durant la parade gaie de Moscou; dont le chanteur du groupe Right Said Fred, reconnu pour son succès i’m too sexy.



4 réponses à “Les gais, je les accepte, maintenant

  1. qui soit gay ou pas j’aime ben le coup de poing dans sa face! le gars est enragé!!! hahaha

  2. Disons simplement qu’une parade gaie à Moscou est différente qu’à Montréal…

    Je n’ai pas vu beaucoup de chests huilés et de gars avec des paillettes dans le cul dans ce vidéo 😉

  3. C’est parce qui fais pas chaud labas… y peuvent pas autant ce dénudé!

  4. Ouin… pissant… Je trouve toujours ça tellement drôle des « dudes » qui fessent sur des personnes fragilisées, persécutées ou stigmatisées. Hilarant, comme tu dis.

    Mais à part ça, tu n’as pas peur de perdre tes lecteurs rednecks, voire de te faire traiter de fif avec ce coming out-là? Courage, mon grand.

Laisser un commentaire

