Destruction de Michael Jackson par JeanBart


Je déteste.

Photo: Omnikrom.net

Photo: Omnikrom.net

Merci à JeanBart d’avoir démolit Michael Jackson pour la dernière fois. Il pleut beaucoup cet été. Il pleut des hommages autant mauvais les uns que les autres. JeanBart a vraiment mit fin à cette série d’hommages avec ce mixtape plutôt dégoutant.

Ah oui, pendant que j’y suis, merci à l’industrie de la musique de donner autant d’importance à des groupes électro-rap huppés qui manquent définitivement de pratique autant au niveau des textes que du contrôle des flows. Avons-nous vraiment des artistes electro au Québec qui pourraient nous faire honneur à l’étranger? Ghislain Poirier est un nom qui me vient en tête, sage décision de ne pas s’improviser rappeur.
5 réponses à “Destruction de Michael Jackson par JeanBart

  1. Omnikrom for life! chu pas un hipster mais jaime ben gros omnikrom! y se prenne pas au serieux pour vrai pis c’est genre un groupe que je trouve trop humoristique, je ris a chaque fois que j’écoute leur toon!!!

  2. je fais mon coming out….j’aime pas omnikron, vla ..c’est diT

  3. Gab té plus du genre TTC! lol

  4. Ne mélnageons tout de même pas TTC et Omnirom…
    même si ces derniers aimeraient bien…

    Ceci n’est pas un disque, Cadavre Exquis et Bâtards sensibles étaient des albums de qualité avant leur dernier rose nanane sucé trop longtemps…

  5. Omnikrom c juste des génie de la musique! C’est le groupe hiphop ki perce le plus depuis des années au Québec et des ke javais entendu leur son jai toute suite su kil saurait vouer a un grand succes! checker ben les prochains album et la fureur d’Omnikrom!!!

Laisser un commentaire

