Accident à l'escalier roulant


Quand tu marches à une vitesse constante et que tu décides de breaker sec devant un escalier roulant qui descend pour réfléchir parce que tu n’es pas sûr d’être dans la bonne direction…Je te pousse. Tu te brisera tous les membres du corps, je m’en fout, c’est à toi de faire des choix éclairés, de laisser la voie libre, parce que tu es à fucking Montréal et tu n’es pas seul à circuler. Tu te retrouves devant un escalier roulant qui descend, tu n’as pas mille alternatives; tu descends ou tu fucking décallisses.

Des fois, je regrette d’être un génie, je déteste trop les gens.

3 réponses à “Accident à l'escalier roulant

  1. Et que méritent ceux qui « breakent » sec en bas de l’escalier, à la fin de la descente?

  2. hahaha! fuck le breakage d’escalier! Acheter vous un char fuckin pieton!

  3. J’ai déjà vu pire, à Montréal même… on était plein de monde en train de monter l’escalier roulant et des imbéciles ont décidé de s’arrêter en haut !! Pis le monde a commencé à s’empiler contre ces caves-là, jusqu’à ce qu’une lumière pense à appuyer sur le bouton d’urgence. Ces gens-là devraient être interdits d’escalier roulant… on pourrait leur poser un bracelet électronique qui donne un choc électrique quand ils t’approchent trop près 😀

Laisser un commentaire

