Deuxième vague de grippe A (h1n1)


C’est tu juste moi ou…ils nous prennent pour des caves?

Je déteste. Avec raison.

Photo: Radio-Canada.ca

Photo: Radio-Canada.ca

Sur cyberpresse.ca, on apprend qu’il y aura une deuxième vague de grippe A (h1n1) qui frappera la terre entière.

La majorité des cas de grippe A (H1N1) au Canada sont encore bénins. «On note une baisse du nombre de personnes qui demandent des soins pour la grippe A (H1N1)», a dit Mme Aglukkaq.

Mais ce n’est qu’une accalmie. Selon l’OMS, tous les pays auront besoin de vaccins au cours des prochains mois pour contrer la deuxième vague de grippe. «Virtuellement, les 6,8 milliards d’habitants de la planète sont susceptibles d’être contaminés», a affirmé un porte-parole de l’OMS, Gregory Hartl.

Je ne suis pas un spécialiste mais comment peut-on prédire une deuxième vague de cette grippe? Si on nous précise que la majorité des cas sont encore bénins, est-ce qu’on sous-entend qu’ils ne tardent à devenir malins? Plusieurs spéculations circulent sur internet, les unes plus ridicules que les autres, d’ailleurs, attention, ne vous faites pas vacciner, le nouvel ordre mondial va insérer une puce dans les seringues pour vous contrôler et prendre possession de la terre!!!

Non mais plus sérieusement, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans tout ça. Seulement dix-huit morts depuis le mois d’Avril et on nous prédit une deuxième vague qui frappera plus que jamais, toute l’humanité pourrait être en jeu si on se fit aux nouvelles alarmantes, avec leur superbe subtilité qui nous laisse seul avec notre angoisse et imagination. Après avoir lu le texte de cyberpresse, on aura beau dire aux matantes de ne pas paniquer, mais le message envoyé nous dit le contraire, vous rendez-vous compte de la puissance de vos mots? Période d’accalmie. Des cas encore bénins. (donc éventuellement malins?) Une deuxième vague à venir.

Quoi qu’il en soit, si j’attrape cette grippe, tel que promis, j’irai contaminer tous les objets ainsi que l’air du centre-ville de Montréal, en commenceant par les endroits branchés fréquentés par les hipsters.

Je vous déteste.

La majorité des cas de grippe A (H1N1) au Canada sont encore bénins. «On note une baisse du nombre de personnes qui demandent des soins pour la grippe A (H1N1)», a dit Mme Aglukkaq.

Mais ce n’est qu’une accalmie. Selon l’OMS, tous les pays auront besoin de vaccins au cours des prochains mois pour contrer la deuxième vague de grippe. «Virtuellement, les 6,8 milliards d’habitants de la planète sont susceptibles d’être contaminés», a affirmé un porte-parole de l’OMS, Gregory Hartl.

Publicités

6 réponses à “Deuxième vague de grippe A (h1n1)

  1. je me propose pour frencher jeff lizotte une fois contaminé!

  2. Ce sont des écologistes extrèmistes.
    Ils sont arrivés à la conclusion que tout ce qui tue la vie sur Terre, ce sont les activités humaines.
    Il faut donc éliminer l’espèce humaine.
    Peu de gens avec très peu de ressources trouvent le moyen d’y parvenir.
    Il y a deux écoles :
    La première pense qu’il faut forcer l’espèce humaine à changer ou elle meure.
    La deuxième pense qu’il est déjà trop tard et qu’il faut éliminer l’espèce humaine sans lui demander son avis.

    Ce message fait partie de la première école.
    Le nom de code de cette histoire est kokemn.

  3. L’humain est une force de la nature, un virus indestructible qui restera pour toujours, malgré n’importe quelle obstacle, sur cette terre afin d’en venir a bout et de l’assècher jusqua la derniere goute! peu importe les effort pour nous irradier de se monde, impossible, nous sommes trop fort!!!

  4. Les virus de type influenza sont plus contagieux en automne, car ils sont plus résistent à une température ambiante entre 5 et 15 °c. C’est pourquoi la grippe saisonnière commune frappe à l’automne. Pourquoi prendre des mesures exceptionnelles ?? Parce que l’humain n’a pas d’anticorps pour la souche H1N1. Effectivement vous n’être pas un spécialiste dans le domaine!!!
    Je souhaite sincèrement que vous contracter cette grippe pour vous empêcher d’écrire vos conneries.
    Je vous déteste dans l’ensemble de votre œuvre minable.

  5. <>

    Comment se fait-il qu’ il y a eu plusieurs morts au Mexique alors que la température ambiante (extérieure) était de plus de 25 °c ?

    Pourquoi doit- on conserver les vaccins à une température de: entre 5 et 15 °c ??

    Ah oui l`huile de foie de REQUIN… (le squalène)
    Mélangeons nos gènes avec ceux des requins, tiens donc. Un peu de mercure avec ça ?

    Encore un quinzième vaccin pour les enfants… Qui croire OMS ou BigPharm ?

    Ça, je déteste ça !

  6. Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais continuent néanmoins à le vendre. (Dr. Anthony Morris) Virologiste, ancien chef du contrôle des vaccins à la Food and Drug Administration (FDA). Cet organisme a, entre autres, le mandat d’autoriser la commercialisation des médicaments sur le territoire des États-Unis d’Amérique…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s