Liste des choses à faire si j’avais la grippe A (h1n1)


C’est tu juste moi ou…j’aurais une tonne de trucs à faire si on m’apprenait que je suis atteint de la fameuse grippe ex-porcine?

Je déteste. Avec raison.

Photo: Paperblog.fr

Photo: Paperblog.fr

Liste des choses à faire si je suis atteint de la grippe A (h1n1):

– Tousser, ainsi que tousser

– Tousser sur le guidon de chaque Bixi, dans toutes les stations du centre-ville

– Tousser au visage des gens dans le metro sur l’heure de pointe

– Tousser dans ma main et me tenir sur les rampes des escaliers roulants

– Tousser sur les distributeurs de Purell du Centre Eaton

– Tousser sur les patients dans la salle d’attente de l’urgence

– Tousser et dire LOL

– Me laver les mains et prendre du repos

3 réponses à “Liste des choses à faire si j’avais la grippe A (h1n1)

  1. *cough* LOL 🙂

  2. Averti moi si ta la grippe h1n1… on fera le tour ensemble!

  3. Pingback: Deuxième vague de grippe A (h1n1) « Le détesteur

Laisser un commentaire

