Hewlett Packard, stop motion viral


C’est tu juste moi ou…on dirait le nouveau vidéoclip du groupe électro-merdique de la femme d’âge avancé, Annie Dufresne?

Je déteste. Avec raison.

8 réponses à “Hewlett Packard, stop motion viral

  1. la réponse est… pourquoi écoute tu les nouveau vidéo électro-merdique d’Annie Dufresne???
    hahaha

  2. Vraiment bon comme petit clip
    Vraiment con comme blog

  3. Salut, salut le Détesteur,

    Pourrais-tu me communiquer ton courriel SVP (well, m’envoyer un e-mail pour que je puisse l’anvoir finalement)? J’aurais une proposition pour toi.

    podmodernisme arobas gmail point com

  4. Waouh elle a pris un virage à 180 degrés Diane Dufresne !

  5. Je précise à Alex que c’est de l’humour.

  6. Mais quelle douce attention… je me sent flatté!
    J’ai rien contre les propos haineux envers les octogénaire qui essai de repercer dans le milieu de la musique! hahaha

    P.S prochain article sur Normand L’amour lol

  7. moi…je ferais encore des bébés a annie dufresne!

Laisser un commentaire

