Un premier rappeur gai au Québec


C’est tu juste moi ou…représenter la fierté gaie dans l’environnement hip-hop comme on le connaît, c’est un peu…étrange?

J’aime l’audace. Avec raison.

Photo: Paperblog.fr

Photo: Paperblog.fr

Il s’appelle Lunatique. Il est animateur à Choq.FM, pour l’émission Trinité. Il fait du rap. Il aime ça les dudes.

Sur le forum hiphopfranco.com, il se défend avec des répliques plutôt loufoques, j’en cite quelques unes:

Tu veux voir mon chest!

Parle pas de vagin je viens juste de manger.

Me semble que tu aimais ça mon pénis dans ta bouche…

Pas le meilleur moyen de combattre l’homophobie si vous voulez mon avis, mais son orientation me laisse indifférent. Sa musique, elle? La réponse ci-dessous.

Si au moins c’était bon…

Je DEMANDE une confrontation entre Lunatique et Philip. Outgames 2011. Le contrat sur mon bureau, demain matin.

Vous pensez quoi de ça, vous, un rappeur gai?

Débattez et entre-tuez-vous!

*Source: paperblog.fr

10 réponses à “Un premier rappeur gai au Québec

  1. Au moins, il ne parle pas aigü et ne parle pas sur le bout de la langue. Hehe

    Rien contre ça, il rassemble deux styles différents.. alors, ça donne du nouveau. Ça devrait donc avoir sa clientèle certain.

    À savoir si c’est bon.. pas mon genre anyway.. Mais ça n’a pas l’air si mal. Rien comme Dubmatique..

    Un fight Philip et lui, ça va jouer du poignet dnas le jello. Haha

  2. Je préfère le très virile Philip et ses chicks .le rap , je en suis pas capable..je suis un rap/hip hop haters :p

  3. Qu’est-ce qui te fascine tant avec les artistes homosexuels ? Tu crois avoir trouvé une niche ?

    T’as raison, penche toi et lève la patte, t’auras un biscuit…

  4. Tu devrais soumettre ton jeu de mots aux scripteurs de « Rire et délire », très doué!

  5. les deux sont poche :p

  6. Je vois pas bien l’exclu là, vous aviez déjà le Roi Heenok. Ses ondulements de tête lascifs et féminins m’ont toujours porté à croire en cette déviance. Ses camarades de douche pourraient d’ailleurs vous confirmez son ouverture en ce domaine.

    Quand à cette chose qui chante sur votre vidéo c’est assez merdique, et je ne vois pas pourquoi il se sent obligé de débiter ses onomatopées revendicatives au sein d’une église. Toujours cette volonté de transgression puérile chez les déviants. En plus d’être ce qu’il est, il RAPPE !

    On peut dire qu’il cumule quoi, et je ne parlerai pas de l’accent. (Je préfère encore Isabelle Boulay qui a de bonnes loches et qui a la décence d’être héréro).

  7. La décence d’être hétéro… Transgression puérile chez les déviants… Cette chose qui chante…

    J’ai une impression d’homophobie chez French Connexion… On c’est tous que sa cache une homosexualité refoulé mon champion… j’ai meme pas besoin de montrer que je suis intelligent pour comprendre sa…

  8. Ah ah chez toi c’est la perception à l’humour qui semble refoulé Alex.

  9. Je n’espère que cela! l’humour j’adore mais les haineux raciaux ou homophobe je déteste! sans rancune…

  10. J’aime 🙂 Sans aucun doutes !

Laisser un commentaire

