Philip – La clique du plateau


C’est tu juste moi ou…je suis confus?

Je…dé…aim…sais pas. Avec raison.

Ce vidéoclip de Philip, le même qui nous a offert It’s not over, frappe sur le fameux blogue La Clique du Plateau, qui frappe justement sur LA Clique du Plateau, la légendaire, la vraie, qui a été baptisée ainsi par Jeff Fillion, ex-animateur de CHOI FM.

Ce qui me rend confus à propos de Philip, c’est qu’il dénonce des faits et gestes des gens qui habitent le plateau, en les appropriant aux auteurs du blogue de La Clique du Plateau. Ce blogue n’est-il pas conçu pour dénoncer ces mêmes choses? Sinon, je ne crois pas que les blogueurs se soient déjà affichés comme étant des trendy cliqueurs à Bixi.

Le message semble flou, dès le départ, je croyais qu’il parlait des gens du plateau, mais on se rend vite compte qu’il s’adresse au site web.

Peu importe, il me tappe sur les nerfs!

Je te déteste. DÉTESTE.

7 réponses à “Philip – La clique du plateau

  1. C’est drôle que tu te fâches contre la clique du plateau alors que tu fais l’exacte même chose.

  2. As-tu des problêmes de compréhension, mon ami? Mon billet a plutôt l’air de défendre la clique, au contraire.

    Je parle du vidéoclip de Philip.

  3. mais je ne crois pas que la Clique (le blog) dénonce les gens qui vivent vraiment sur le plateau, tant que la communauté artistique phony qu’on nous force à avaler… je suis persuadé que la Clique n’a rien contre les bixi.

    nuance, détesteur, nuance.

  4. Y faut vraiment venir de la « région » pour s’imaginer qu’il y a une « clique du plateau »… Rien de nouveau. Choisi tes combats…

  5. J’ai donné la description du blogue de la Clique, qui traite de LA CLIQUE, par rapport au sujet flou du vidéoclip. Rien à voir avec mon opinion…

  6. Ouain.. okay.. vu sous cet angle.. ça a du sens.

    Tes propos étaient quand même nébuleux et ton opinion pas très claire, néanmoins.

  7. Un topo fait par la gang de BOMBE.TV sur Philip et le buzz qui entoure » la clique du plateau »

    http://www.bombe.tv/videos/Philip_le_chanteur_fruite_Entrevue_exclusive

    Vaness
    xxx

Laisser un commentaire

