Les Ex


C’est tu juste moi ou…j’ai vraiment un malaise quand je vois la publicité du spectacle d’humour « Les Ex » de Particia Paquin et Mathieu Gratton à la télé?

Je déteste. Avec raison.

*Frissons*

Je n’ai pas l’habitude de ne pas apporter d’arguments pour défendre mes points, mais dans ce cas-ci, l’argument est un vidéo youtube qui parle pour lui-même.

7 réponses à “Les Ex

  1. Respect à Ghislain Dufresne d’avoir dompé Gratton pour les Chicks n’ Swell mais aussi respect à Patricia Paquin et Gratton de s’être dompé mutuellement…

  2. C’est tu juste moi ou?
    Je n’aime pas cette formule là.
    Est-ce que vous etes une femme?
    Parce qu’elle est un employée principalement par des femmes lorsqu’elles cherchent à se faire dire…bien non, tu as bien raison.
    C’est une d’affirmation un peu pervers qui cherche confirmation et ca fait un peu fermé.
    Alors à votre …c’est tu jouste moi ou…je répondrai bien oui c’est juste toi

  3. Des affaires comme ça, ça me donne l’impression que quelques artistes essaient de trouver tous les moyens du monde pour faire un minimum de cash..
    Et Patricia Paquin… qu’elle mauvaise joueuse
    Tsé le genre de personne qui act et que tu n,y crois pas du tout.

    Quand t’es finit.. t’es finit esti!

  4. Amélie… nous sommes des ames soeur!

  5.  »C’est tu juste moi ou?
    Je n’aime pas cette formule là.
    Est-ce que vous etes une femme?
    Parce qu’elle est un employée principalement par des femmes lorsqu’elles cherchent à se faire dire…bien non, tu as bien raison ».

    Quel bel exemple de sexisme acceptable. Bravo.

  6. Et bien, Mathieu Gratton vient de lancer sa pub pour son nouveau spectacle: http://www.mathieugratton.com/PROMO_LIT.mov

    Nettement plus osée qu’avec Patricia! Quoi que Patricia est nettement plus jolie que celle avec M. Gratton dans sa publicité!!!

    Son spectacle est excellent, je l’ai vu à Magog. Humour décapant qui fait changement de Crampe en masse et des Ex…

Laisser un commentaire

