Baz le hipster


C’est tu juste moi ou…Baz vient se faire battre les dents sur mon blogue?

Je déteste. Avec raison.

Photo: 33Mag.com

Photo: 33Mag.com

Dans mon précédent billet qui parle des Hipsters et de l’ironie, Baz, ex-animateur de la station Musique Plus, qu’on a connu avec Vox-Pop Montréal sur le très branché 33Mag.com, est passé pour y laisser une petite égratignure au passage.

Baz // juillet 13, 2009 à 5:10 | Répondre

Très innovateur comme post.

Est-ce qu’il y a quelque chose de plus hipster que de trouver que quelque chose qui n’a même pas encore été découvert de la masse est dépassé? Peut-être est-ce un sujet déjà trop convoité dans votre merveilleux monde d’avant-gardisme et de pastel, mais il ne faut pas oublier qu’en dehors de tout ça, il y a le vrai monde et c’est pour eux que j’écris, pas pour vous, qui marchez à grand pas de deux années d’avance sur la société qui est évidemment beaucoup trop en retard pour vous.

17 réponses à “Baz le hipster

  1. First!

    J’adore ton blog mec. Les choses se passent à fond!

    Les clichés hip-hop, l’ironie, le hate gratuit sur des gens que 98% de la population du Québec ne connait même pas!

    Enfin un bon blog!

  2. …ce blog me fais penser à la mystérieuse narratrice de Gossip Girl…

    Qui est le détesteur? Baz? Jeff Lee? Sylvain? Ariane Gagnon? Linso Gabbo? Jay St-Louis?

    That’s a secret she’ll never tell,
    Gossip Girl
    xoxo

  3. 33mag.com, très branché ? Tu niaises là, c’est qu’une petite clique de « je veux être »…

  4. C’était de l’ironie.

  5. Le vrai monde ne me connait pas.
    Le vrai monde ne connait pas Jay St-Louis
    Le vrai monde ne saisi pas l’ironie
    Le vrai monde élit Stephen Harper
    Le vrai monde écoute Dave Mattews Band & T.I.
    Le vrai monde sort au Radio Lounge
    Le vrai monde travaille 9 à 5
    Le vrai monde aime le BBQ
    Le vrai monde n’aime pas vraiment Pierre Lapointe
    Le vrai monde ne lit pas de blog obscur.
    Le vrai monde n’est pas ton ami facebook.
    Le vrai monde n’est pas sur facebook.
    Le vrai monde lit Patrick Lagacé.
    Le vrai monde s’en calisse des hipsters, il sait pas c’est quoi.

    Le vrai monde il est dehors.

    Je dis ça de même…

  6. Il en a beaucoup sur le coeur lui!!

  7. 🙂

    E-Beef keeps Internet alive.

  8. Débarque de ton longboard, j’entend pas ta voix!

  9. BAZ, vraiment, qu’est-ce que t’écris là? Là, c’est moi qui en gros sur le coeur!

    Encore un VJ qui se croit instruit? Bon, bon, bon… mon champion, on va t’expliquer les choses de la vie en te re-corrigeant;

    Le vrai monde te connaît pas? Ben BRAVO, là, tu te fais reconnaître comme un épais sur un blog qui DÉBUTE!!! Pis, si tu n’es pas connu, c’est peut-être parce que tu es poche?

    Jay St-Louis? Ici, il écrit… BRAVO pour la pertinence! BRAVO pour la relève! Mais quel respect! Relis tes notes de cours d’arts/littérature, je pense que tu n’écoutais pas…

    « Le vrai monde ne saisit pas l’ironie »: Héhé, c’est bon de savoir ce que tu penses des gens qui daignent te regarder à la télé!!! Oh! Moi, je suis loin de te regarder et je saisis très bien l’ironie… dur à concevoir hein?

    « …élit Stephen Harper »: Donc… je suis fausse?
    « …Dave Matthews Band et T.I. »: BRAVO, un autre point pour lequel je te mettrais dehors à coup de pied au popotin pour manque d’éthique…lequel? Si tu te poses la question, c’est que vraiment, CHANGE DE BRANCHE.
    Pareil pour toutes les autres de tes affirmations!
    Contre facebook?

    MMMmmmm, – je résiste aux majuscules – Je te rappelle que Barack Obama a bâti son présent poste par le réseautage + les jobs de PIGISTES (dont une grosse gang qui s’occupe de te mettre en ondes)+ 8 pages de bonnes raisons.

    « Hipsters » : le vrai monde s’en câlisse? En effet, mais là je fais l’association Baz de Musique Plus = Hipsters = J’aime pas ça… Hoho! Tu t’es imposé dans l’équation tout seul comme un grand pour un goût personnel à toi!

    Oh! C’est ton 1er point cohérent à date, je te félicite!

    Tu représentes Musique Plus hein? (Au cas où tu aurais oublié!)

    Et « le vrai monde est dehors »?
    (les 9à5 de job sur l’ordi, les writers, les entrepreneurs, les wireless…etc…etc.)

    Là, ça y est, j’en saigne des yeux:
    Tu te prends pour qui au juste Baz?
    Qui es-tu pour juger « le vrai monde » du « faux »?
    Qu’as-tu réalisé à date qui te permette un tel jugement? Qu’est-ce qui te rend si supérieur aux autres???

    Malheureusement, la petitesse de ton être et ton immense manque de respect envers TON PUBLIC vont achever ta carrière rapidement… Désolée de te l’apprendre champion!!!

    Bonne chance l’ami-be!

    Pardon pour cet immense commentaire Le Détesteur: un gars comme Baz, vantard, irrespectueux, pas de jugement (…) quand ça a pas de talent, comme tu dirais; je déteste!!!

    p.s. BAZ, si tu passes à la télé et que tu réponds sur un blogue en te prenant pour virtuose de la prose,

    CORRIGE TES FAUTES DE FRANÇAIS!

  10. LE VRAI MONDE Y SEN KALISSE DE TOI!!!
    et avec raison…
    Tes opinions sont juste trop contreverser…
    Sa juste meme pas de sens se que t’écrit…
    Bravo! Belle Performance Champion!
    Une tite tape dans l’dos pis envoye au contener!

  11. Je pense que sa représente ta pensée Elennn… j’veux pas un livre d’insulte a mon égard! hahaha
    Sans blague j’ai adoré se que tu as écrit!

  12. C’est animé ce matin!

    Petite mise au point pour Baz, j’avais oublié…

    Quand je dis: « vrai monde », je ne parle pas de la masse, mais bien des gens vrais, petite nuance qui méritait une précision.

  13. Baz a jamais été 2 ans en avance sur quoi ce soit, sauf pour sa puberté.

  14. PS jai des vraiment meilleures photos de Baz si vous en avez besoin.

  15. ET DITES VOUS QU’A PARIS ON A ENCORE 1 AN DE PLUS D’AVANCE,
    C’EST LA VIE, FAUT BIEN MONTRER LE CHEMIN, ON EST DES JESUS MODERNES

  16. Y a pas d’avance sur rien c’est juste des tendances qui se m’intienne et qui reviennent… c’est juste un fuckin cycle pis le monde se croit a l’avance sur d’autre comme des mongole!!! Johnny Cash renvient a la mode kalisse! La seul et vrai vérité c’est qu’on est juste trop dans le noir pour créer notre propre style… faut toujours revenir en arrière et faire a semblant que c’est notre propre invention! C’est pathétique!

  17. hahaha nice call de l’Étiquette!

    moi tout ce que j’ai sur le coeur contre BAZ c’est qu’il croyait que le Baile Funk et TTC étaient LE shit pour les 100 prochaines années

    Et qu’il n’arrivait pas à faire la différence entre « électro » et drum & bass

    et bravo pour le comment #16..c’est pas mal ca oui. Ou refaire des choses d’ailleurs en francais en se disant que personne va savoir d’oussé quon a pogné ca!

    En tout cas continuez le combat entre « le vrai monde » et « les gens top-cool »!

Laisser un commentaire

