Déjà des menaces!!


C’est tu juste moi ou…les menaces me font sentir comme dans Omertà?

J’aime bien. Avec raison.

Une écriture sans reproche tout comme la structure!

PS: T’es qui?

OH! IT’S ON!

7 réponses à “Déjà des menaces!!

  1. C’est une blague, j’espère.

  2. oui..c’Est une blague, ne craignez rien

  3. Je confirme qu’il n’y a rien de personnel!

  4. Puisque tu es son ami
    Faut blog
    Vous avez pas appris de RPP
    TRiste pour vous
    Vous etes cave

  5. Pardon?

  6. Gab pis t’es commentaire éloquant! mais c’est de toute beauté! hahaha

  7. Ça c’est rien. Check le beef entre les rappeurs RuffNeck VS Hogo Boss & Roi Heenok. Je sais que t’aime ça…

    http://blog.33mag.com/g33kster/e-beef-101-ruff-neck-vs-hugo-boss-roi-heenok/

Laisser un commentaire

