Les bébés Facebook


C’est tu juste moi ou…rien à battre de vos bébés sur Facebook?

Je déteste. Avec Raison.

C’est un des plus beaux cadeaux de la vie, oui, et ça doit être tout un feeling de devenir parents, félicitation à tous les nouveaux parents d’ailleurs.

Mais il y a toujours des limites à votre enthousiasme, non? Quand j’ai accepté votre demande d’ami sur Facebook, c’était pour reprendre contact avec vous, prendre de VOS nouvelles, visionner VOS photos. Arrêtez de dédier votre compte à votre enfant!! Un album photo consacré à lui, ça passe. Mais je connais des mères qui accorde 98% à leur petit, la photo profil c’est bébé qui fait un sourire, on m’invite à voter pour le concours du plus beau bébé dans un groupe, tous les albums photos lui appartiennent, plus une seule photo de la mère, maman avec bébé qui mange, bébé qui fait bobo à maman, bébé qui chante avec maman…NON! Ça suffit! Quand votre bébé sera assez vieu pour s’ouvrir son propre compte Facebook, peut-être que là, je l’ajouterai et je communiquerai avec lui, d’ici là, sacrez-nous patience avec bébé.

Publicités

5 réponses à “Les bébés Facebook

  1. Ouais ben j’ai aussi un bébé et un album pour lui, mais c vrai que mettre une photo de lui à la place de la mienne faudrait pas exagérer. Parfois je cherche des gens et je trouve ça plate de ne pas savoir si c vraiment eux en raison du fait que leur photo est celle de leur enfant.
    Par contre ben c certain que nos enfants font partie intégrale de notre vie et qu’il prenne une énorme place!!! On devien fou d’eux car on les aime trop! hihi

  2. La seule chose que ta pas compris c’est que si tu veux pas voir quelque chose sur facebook…. bin tu va pas le voir!

    Personne t’oblige a regarder les photos des autres

  3. stu moi ou ste gars la pense comme une personne sensé pis qui a quand meme du monde qui son en désacord avec lui… je plaint les pauvre d’esprit! hahaha

  4. JF… gros cave d’innocent… respecte dont se que TOI meme tu dis kalisse!

  5. Je suis totalement d’accord avec cet article. Je suis tombé sur ton blog parce que je fouillais sur Google pour trouver des gens qui pensent comme moi.
    C’est vrai que c’est exaspérant, les filles qui sont trop fusionnelles avec leur bébé et qui croient que tout le monde doit s’intéresser au moindre de ses gazouillis. Pour mettre la photo de leur bébé a la place de la leur, il faut avoir un sérieux problème d’identité. Et en plus, le bébé n’a pas donné son conssentement pour avoir sa photo sur internet. On dirait que ces filles, sont en quête d’attention, et se servent de leur bébés pour attirer l’attention sur elles, et se rendre intéressantes. Le bébé devient un objet de valorisation narcissique. Leurs mères ne le voient pas comme un être humain a part entière, car elles croient qu’il est un jouet qui leur appartient et que sa photo peut être diffusée sur internet à n’importe qui. C’est malsain. Il leur faut un psy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s