La vérité sur Jay St-Louis


C’est tu juste moi ou…le clip de Jay St-Louis est dix ans en retard?

Je déteste. Avec Raison.

Jay St-Louis commence tranquillement à se faire voir de plus en plus sur Internet, avec son blogue, Bombe.tv et 33Mag. Comme son confrère Jeff-Lee, il lui manquait seulement un buzz qui le metterait sur la map pour de bon. Il semble qu’il aît trouvé la bonne manière. Bref, la manière facile, mais la bonne manière. Un vidéoclip qui parodie le gangster-rap avec un titre rigolo. BRAVO, tu es le premier à y avoir pensé, juré-craché.

Des paroles clichées, des scènes clichées, des blagues clichées, un rap mal contrôlé, bref un concept sur-utilisé depuis trop longtemp. Une formule malheureusement toujours gagnante, qui le propulsera probablement là où il veut être, dans les bras d’Éric Salvail. Les petites filles et jeunes skaters auront de quoi s’exciter.

Un autre exemple d’un buzz que les blogueurs s’empresseront de faire grossir.

J’aime bien Jay St-Louis, mais avait-il besoin de sauter à pied joint dans la facilité?

Jeff-Lee: Succès

Jay St-Louis: FAIL

Voici le clip en question: Le Dick qui pique…

19 réponses à “La vérité sur Jay St-Louis

  1. Entièrement d’accord mec…!

  2. ce qui est cliché, c’Est un blog de haine a visage caché (labanderaide, la clique du plateau). Tant que tu cacheras ton visage, je serai forcé de te considéré comme une wuss-ass-bitch-mufuka. Et c’est plate, car j’aime bien ce que tu fais.

  3. Pis ça sent les stéroïdes à plein nez. Rien contre ça, je fais juste dire. hehe

    Ça manque juste un peu de low carb pis la shape serait solide.

    Pas pire comme toune. hehe

  4. Oh putain, c’est le clash!

  5. J’aime déjà le blogue du Détesteur !!!
    même si je suspecte monsieur moutarde dans la salle de bal avec la clé anglaise…

  6. Mon dieu le *détesteur* ta vie doit vraiment etre une longue et pénible série d’évenement plate a chier pour que tu soit une personne si négative et désagréable. Jme suis permis de lire ton opinion sur ton blog pour la simple et bonne raison que cela parlais de Jay St-Louis. Mais vraiment plus jy pense et plus je me dit que ton entourage doit vivre un vraie calvaire en ta compagnie. En tk. j’espere que tu va te donner au moin la peine de lire mon opinion paske je me suis enmerder a lire la tienne .. pi qu pire si Jay a reussi a se faire connaitre avec une chancon *cliché* pi qui ne vaut pas dla marde (a tes yeux) bah au moin lui il a reussi a etre connu.. pi toi meme si ton blog devenait le #1 au canada … ce qui n’arrivera fort heureusement jamais tu n’aurais aucune reconnaissance parce que tu n’est au yeux des gens qu’une touffe de cheveux visiblement sale.

  7. Oui.

    *se gratte la tête*

  8. J’aime voir comment les gens s’enragent sur une seule personne qui, au moins, a le guts de dire ce qu’il pense.
    On s’en caliss tu que le détesteur s’enrage sur Jay st-louis? Y’aime pas ca thats it…

  9. à Dean: Je suis un poseur de gyproc, c’est un facon de devenir musclé aussi! pas de stéroide, pas de gym….juste fait de meme!

  10. « une seule personne qui, au moins, a le guts de dire ce qu’il pense » à visage caché… où est le guts? ceci dit, le detsteur, j’adopte aussi 🙂

  11. c’est pas tout le monde qui a envie d’avoir sa face sur internet.

  12. Premier commentaire
    par Jay St-Louis
    Surprise!
    Jay c’Est toi
    Honnnn l’amentable

  13. L’amentable? Mais qu’est-ce qu’un « amentable »?

  14. Osti… J’adore Jay St-Louis et Gab Roy mais j’peux meme pas dire que le Détesteur a tord… y a comme un don pour diss les choses sans qu’on puisse vraiment être en désaccord ake lui…

    Nouvelle Idole… Le Détesteur! hahaha

    P.S Je ne comprend pas les gens qui se permette de juger la personne qui donne son opinion… il n’est question que de l’opinion… la seul raison pour laquelle le visage de la personne est important, c’est pour donner une raison au faible d’esprit de juger l’apparence pour dénigrer une opinion qui pour le moins véridique!!!

  15. Alexandre… On est définitivement des âmes soeurs.
    haha

  16. Content de te l’entendre dire Amélie! hahaha

  17. Tout au Quebec est dix ans en retard!

  18. JAY ST-LOUIS a les mains moites. Et il pue des pieds.

  19. Longueil: tu es vraiment généreux quand tu dis 10 ans parce que sa peut dépasser sa pour plusieurs choses dont la musique et je ne parle pas du reste!

Laisser un commentaire

