Toutes les filles sont des putes


Après Coeur de Pirate, Erin Andrews, Vanessa Hudgens, Rihanna et Cassie, c’est maintenant au tour de Ashley Greene du film Twilight de se mettre à nue. Ça c’est juste en 2009. Il ne faut pas oublier qu’il y a au moins une participante de chaque saison de Loft Story qui a déjà envoyé des photos d’elle nue ou qui se retrouvent tout simplement sur des sites spécialisés. Avant d’être des vedettes elles étaient comme toutes les autres, il n’y a pas grand chose à comprendre, ce n’est pas un news flash, quoique pour certains…

Photo: The Blemish

Photo: The Blemish

Secret de polichinelle? Pas vraiment en fait. Nos oncles nous le diront aussi, c’est juste que maintenant, on peut le confirmer, en partie grâce à internet. Toutes des putes. Oui mais moi ma blonde….NON! Toutes. Elles adorent se montrer, chacune le démontre à sa façon, mais elles aiment ça. En passant par les plus explicites qui vous feront des shows de webcam sans réfléchir aux conséquences, par celles qui en profitent pour s’improviser un petit shooting photo Facebook dans leur salles de bain en bikini avant d’aller à la plage. Elles se trouvent différents prétextes, certains plus subtils que d’autres, mais c’est ça.

Ceci dit, c’est extrêmement cool.

17 réponses à “Toutes les filles sont des putes

  1. Bon, bon, bon, en tant que supposee pute qui devrait sassumer, je me dois de mettre moi aussi des photos semi-nue sur le net? Par contre je t accorde le fait que ca devient pathetique de voir toutes ces filles acheter leurs minutes de gloire par leur nudite. Pour nous, la majorite des filles, voir un gars sur ses photos a nous montrer sa musculation nous turn off totalement. Denonces, oui mais pas trop fort quand meme.

  2. shit…les mots utilisé sont…disons, un peu dur! Je préfère dire que les filles aiment autant se montrer que les gars aiment les regarder. C’est pas beau le grand équilibre de l’univers.

  3. Si toutes les filles sont des putes, tous les gars sont clients.

  4. C’est quoi votre problème ?

    À votre avis, est-ce que les femmes peuvent être autre chose que des putes, des mères ou des balustres de cathédrales ?

    C’est facile d’écrire toutes sortes de stupidités quand on prend un pseudo pour écrire. Peu importe à qui je m’adresse, je n’ai pas la même opinion que vous, et bien peu de monde ont je crois bien votre opinion sur ce sujet.

    Bah, possiblement que vous ne le pensez même pas, et que cela est publié pour mousser votre popularité. Alors, cela s’appelle de la prostitution intellectuelle.

    Entre amis supposés. on peut se parler franchement.

    Patricia Turcotte

  5. Oupss…! C’est l’été et je ne prends rien au sérieux, ou presque. Alors, j’avais vraiment pris votre article avec un brin d’humour, et j’ai répondu avec humour à travers le sérieux.

    Parce que si cela n’avait pas été lu avec un brin d’humour, je n’aurais pas laissé votre message sur mon babillard Facebook, et je n’aurais même pas répondu à votre texte. En espérant que vous l’avez prit aussi avec humour.

    Sans rancune ami Le Détesteur Blogueur !

  6. J avais remarque que t etais pas brillant brillant, mais la tu m en donnes une belle preuve. Fuck you!!

  7. Les filles sont en recherche constante d’attention. Il suffit de leur en donner pour qu’elles ouvrent la bouche ou s’écartent. Alors messieurs, méfiez-vous de vos copines. Pendez que vous travaillez et essayez de combler leurs petits caprices d’enfants gâtés, elles sont sans doute en train de se montrer à de beaux parleurs.

  8. En tant que nana qui a du mal à se considérer comme une nana… ce post me fait marrer… car les filles qui font ça… ne font que se conformer aux attentes des mecs!! Ces meufs se conduisent comme des putes car vous les mecs vous cherchez des putes… En ne faisant pas ce genre de choses, on me demande régulièrement si je suis une bonne sœur, si je suis lesbienne,… voire, pour certain contacts numériques, si je ne suis pas un mec qui se fait passer pour une meuf…

    Dans ces cas là, j’en conclu que je suis un alien… et bon sang… qu’est-ce que j’aimerai retrouver ma vraie planète…

  9. Si toutes les filles sont des putes celle qui t’a mis au monde c’est la pire des salopes :P

  10. Et tous les mecs sont des gros porc libidineux et sans cervelles dont l’activité principale consiste à rester allongé dans un fauteuil en bramant devant la télévision, se grattant les couilles et buvant des cannettes de bières…

    On continue dans les poncifs? :p

  11. C’est la premiere fois que J’ecris sur un blogue .

    Mais il m’allume tellement . Continuons a detester sans limites diiiiiiiiiiiiiie lol

  12. Un peu clicheton (cliché) comme on dit chez nous en France, ce soi disant besoin irrépressible de s’exhiber chez les femmes. Et pourquoi cela en ferait des péripatéticiennes patentées là alors j’en perds mon latin. Heureusement j’ai l’impression que le détesteur nous la fait au second degré. Mais c’est un fantasme de male d’imaginer ça, et de fille aussi!
    Je me contredis? Bon.
    Sans quoi chez nous dans notre bonne vieille France à la kon, figurez-vous que "blonde" est devenue le synonyme "d’écérvelée", de "bêtasse", il y a même des recueils "d’histoires de blondes" qui généralement sont toute aussi kons les unes que les autres. Ici vous trouverez tout un florilège du genre :
    http://www.humours.net/blague-blonde/histoire-blonde.htm
    Bon, Salut chez vous!

  13. Et les blogueurs en manque de reconnaissance, c’est pas des putes qu’on les appellent aussi ?

    Allez va tu le cherchais bien :)

  14. les star fille ses toute des pute si i son un moillin de se mêtre nue pour avoir plus de ‘fan’ il vont le faire
    faite juste regarder un clip video avec une fille comme chanteusse elle chante une chansson pour les fille que les fille von écouter et pourtan dans son clip elle va se metre tou nue
    je ne dit pas qu’il son touce comme sa mais bon.

  15. j’aime beaucoup Ce blog trés bien

  16. Ce post ne fait pas honneur au plus vieux métier du monde ! Je tiens à dire qu’il ne faut confondre les arrivistes et les prostituées. Les dernières sont bien plus respectables. J’ajouterai qu’on ne parle pas assez des princesses or il y en a pléthore, et ce n’est pas un métier, mais c’est admirable !

  17. filles sont mystère

    les filles sont dégeulasse quand tu pense à tout ce qui leur est déjà rentré dedans avant toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s